begin process at 2012 02 15 16:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

novice en userform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

novice en userform

jeudi 20 septembre 2007 à 08:55:30 | novice en userform

danyphil

bonjour

je voudrais remplir un fichier via un userform mais je suis novice.

je voudrais que dans la listbox1 en dessous de ref client on puisse rentrer des références de 17 chiffres puis que la date du jour apparaisse automatiquement la la listbox8 .

je peux cocher les cases (ouf j'ai reussi)

Apres avoir rempli ref client et cocher uen ou plusieurs cases on pourrais incrementer ( un peu comme onglet helene) une feuille qui me permettrait par la suite de pouvoir avoir des statistiques sur ses ventes

merci beaucoup de votre aide

voici le fichier

http://www.cijoint.fr/cij67037164926213.zip
jeudi 20 septembre 2007 à 09:34:42 | Re : novice en userform

nah666

Ok, ca c'est ton besoin, mais techniquement, d'un point de vue prog, quel est ton souci, que n'arrives tu pas a faire concretement ?
jeudi 20 septembre 2007 à 11:32:22 | Re : novice en userform

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VBA! pas VB6 !!!

topic déplacé
jeudi 20 septembre 2007 à 12:33:13 | Re : novice en userform

jrivet

Membre Club
Salut,
Oui c'est vrai quel est le problème exactement???

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 20 septembre 2007 à 12:51:55 | Re : novice en userform

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
quand faut valider on valide pas, et apparemment l'inverse aussi....
bref

Cette discussion est classée dans : fichier, client, userform, ref, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message