begin process at 2012 02 15 16:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

novice en userform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

novice en userform

jeudi 20 septembre 2007 à 08:55:30 | novice en userform

danyphil

bonjour

je voudrais remplir un fichier via un userform mais je suis novice.

je voudrais que dans la listbox1 en dessous de ref client on puisse rentrer des références de 17 chiffres puis que la date du jour apparaisse automatiquement la la listbox8 .

je peux cocher les cases (ouf j'ai reussi)

Apres avoir rempli ref client et cocher uen ou plusieurs cases on pourrais incrementer ( un peu comme onglet helene) une feuille qui me permettrait par la suite de pouvoir avoir des statistiques sur ses ventes

merci beaucoup de votre aide

voici le fichier

http://www.cijoint.fr/cij67037164926213.zip
jeudi 20 septembre 2007 à 09:34:42 | Re : novice en userform

nah666

Ok, ca c'est ton besoin, mais techniquement, d'un point de vue prog, quel est ton souci, que n'arrives tu pas a faire concretement ?
jeudi 20 septembre 2007 à 11:32:22 | Re : novice en userform

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VBA! pas VB6 !!!

topic déplacé
jeudi 20 septembre 2007 à 12:33:13 | Re : novice en userform

jrivet

Membre Club
Salut,
Oui c'est vrai quel est le problème exactement???

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 20 septembre 2007 à 12:51:55 | Re : novice en userform

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
quand faut valider on valide pas, et apparemment l'inverse aussi....
bref

Cette discussion est classée dans : fichier, client, userform, ref, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé VB.NET -> VBA] Déplacement de Repertoire [ par maeline ] Bonjour à tous, novice en la matière, je vous présente mon souci: Je travaille sur une base de données Suivi Intervention Client avec Excel en VB A l FICHIER CSV BASE DE DONNEES CLIENT [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde, Je doit créer une petite application pour un camping pour gérer les arrivés et départ des clients rien de bien compliqué par c [Déplacé VB6 --> VBA] Problème macro, formules ou ordi ? [ par scoobytor ] Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'ai créé un fichier Excel pour gérer les patients du cabinet d'une amie Ostéo. Pour faire le suivi, j'ai créé Manipulation d'une UserForm [ par lilmonie ] Bonjour, J'ai exporté des feuilles et une UserForm d'un fichier excel que j'ai importé et enregistré dans un autre fichier afin de l'utliser. En gros userform [ par marcolevrai858 ] Bonjour,Je souhaite créer un userform mais je ne sais pas comment faire le programme.Je veux que ma combox contienne le nom du répertoire où je dois e userform [ par marcolevrai858 ] Bonjour,Je souhaite créer un userform mais je ne sais pas comment faire le programme.Je veux que ma combox contienne le nom path vers fichier [ par Liro ] Bonjour,Via macro je mets dans une cellule la formule suivante:Dim ref as byteActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV(" & ref & "; '[mon_fichier.xls]ma texte mis en forme (sous word par exemple) dans une userform excel [ par MDM1986 ] Bonjour a tous!Je suis actuellement en train de developper un outil sous excel, et j'utilise une suite de userform pour l'interface, afin de ne pas pe Lancer fichiers depuis une ListBox d'un userForm [ par brutor2 ] Bonsoir à tous,Je suis débutant en VBA, et je souhaiterais réaliser un UserForm sous Excel contenant une ListBox depuis laquelle je pourrais lancer ce lien de cellule vers d'autre fichier excel [ par lesims1000 ] Bonjour, J'ai créer un tableau de gestion de clientèle, j'ai 2 fichiers: un fichier avec un tableau sous forme de semaine et dans chaque semaine y fig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales