begin process at 2010 03 21 21:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)

mardi 19 février 2002 à 15:57:11 | NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)

Misutsu

Bah voilà, il me reste un petit truc à rectifier et je ne trouve pas comment.

quand on fait :

now - 1

On obtient la date d'aujourd'hui moins 1 jour

mois je veux la date d'aujourd'hui moins 1 mois, on est en février donc je voudrais récupérer le mois de janvier :/

Merci
Misutsu
mardi 19 février 2002 à 16:20:11 | Re : NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)

Cassidy

essaye :

Dim Mydate as variant

Mydate = Now
Mydate = DateAdd ("m", -1, Mydate)

(si tout va bien Mydate = le jour d'aujourd'hui - 1 mois)
A + Cass

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bah voilà, il me reste un petit truc à rectifier et je ne trouve pas comment.

quand on fait :

now - 1

On obtient la date d'aujourd'hui moins 1 jour

mois je veux la date d'aujourd'hui moins 1 mois, on est en février donc je voudrais récupérer le mois de janvier :/

Merci
Misutsu

Cette discussion est classée dans : date, now, jour, mois, silvouplé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment mettre une date [ par nad ] je voudrais, au lancement d'une feuille de mon application que dans un textBox il se mette automatiquement la date du jour. Comment faire?J'aurais ens date [ par wareg ] bonjourqu'elle est le code qui permet de calculer la différence entre deux dates au format jour, mois et année, sachant qu'il y a des text1, 2 et 3 po Date courante pour un nom de fichier [ par Ph.D ] Salut,Je souhaite créer des fichiers d'archives avec comme nom la date du jour de sauvegarde (ex : 20010909.arc), je sais récupérer la date, extraire date : premier jour du mois [ par bbProg ] je cherche à savoir quel jour correspond à quelle date ( exemple le premier septembre 2001 était un samedi, un vendredi ? etc... )et j'avoue que je n Méga gros problème de date !!!!! [ par biowaste ] Voilà la situation :Je suis présentement en train de faire un programme ou il y a beaucoup de calcul de date. Ce programme doit fonctionner sous toute Formatage de données [ par MissJo ] Coucou, c'est encore moi !!Voila, je recherche comment on peut formater une date sachant que je récupere une date dans 3 variables, une pour le jour, différence entre deux dates [ par allowen ] Bonjour,je veux réaliser une requête permettant la sélection de personnes ayant plus de trois mois de participation dans un club.Il faut que cela pren Problème de récupération d'une partie de date [ par Marnilla ] Salut à tous,J'ai un soucis dans un de mes codes , je mets dans une variable la date du jour et je veux récupérer séparément l'année et le mois , l'an clé primaire composée [ par titeuf974 ] Bonjour! Je souhaiterai créer une clé primaire composée pour une table devis. Cette clé serai de la forme 20054001 afin d'avoir une clé lisible: anné conversion date [ par elbrahimo ] salut à tous,j'ai une question toute simple, je récupére une date du typeMois/jour/année existe il une fonction qui convertit cette date en Jour/mois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales