Accueil > Forum > > > > NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)
NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)
mardi 19 février 2002 à 15:57:11 |
NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)

Misutsu
|
Bah voilà, il me reste un petit truc à rectifier et je ne trouve pas comment. quand on fait : now - 1 On obtient la date d'aujourd'hui moins 1 jour mois je veux la date d'aujourd'hui moins 1 mois, on est en février donc je voudrais récupérer le mois de janvier :/ Merci Misutsu
|
|
mardi 19 février 2002 à 16:20:11 |
Re : NOW - (1 mois silvouplé et pas 1 jour)

Cassidy
|
essaye :
Dim Mydate as variant
Mydate = Now Mydate = DateAdd ("m", -1, Mydate)
(si tout va bien Mydate = le jour d'aujourd'hui - 1 mois) A + Cass
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bah voilà, il me reste un petit truc à rectifier et je ne trouve pas comment.
quand on fait : now - 1
On obtient la date d'aujourd'hui moins 1 jour
mois je veux la date d'aujourd'hui moins 1 mois, on est en février donc je voudrais récupérer le mois de janvier :/
Merci Misutsu
|
|
Cette discussion est classée dans : date, now, jour, mois, silvouplé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment mettre une date [ par nad ]
je voudrais, au lancement d'une feuille de mon application que dans un textBox il se mette automatiquement la date du jour. Comment faire?J'aurais ens
date [ par wareg ]
bonjourqu'elle est le code qui permet de calculer la différence entre deux dates au format jour, mois et année, sachant qu'il y a des text1, 2 et 3 po
Date courante pour un nom de fichier [ par Ph.D ]
Salut,Je souhaite créer des fichiers d'archives avec comme nom la date du jour de sauvegarde (ex : 20010909.arc), je sais récupérer la date, extraire
date : premier jour du mois [ par bbProg ]
je cherche à savoir quel jour correspond à quelle date ( exemple le premier septembre 2001 était un samedi, un vendredi ? etc... )et j'avoue que je n
Méga gros problème de date !!!!! [ par biowaste ]
Voilà la situation :Je suis présentement en train de faire un programme ou il y a beaucoup de calcul de date. Ce programme doit fonctionner sous toute
Formatage de données [ par MissJo ]
Coucou, c'est encore moi !!Voila, je recherche comment on peut formater une date sachant que je récupere une date dans 3 variables, une pour le jour,
différence entre deux dates [ par allowen ]
Bonjour,je veux réaliser une requête permettant la sélection de personnes ayant plus de trois mois de participation dans un club.Il faut que cela pren
Problème de récupération d'une partie de date [ par Marnilla ]
Salut à tous,J'ai un soucis dans un de mes codes , je mets dans une variable la date du jour et je veux récupérer séparément l'année et le mois , l'an
clé primaire composée [ par titeuf974 ]
Bonjour! Je souhaiterai créer une clé primaire composée pour une table devis. Cette clé serai de la forme 20054001 afin d'avoir une clé lisible: anné
conversion date [ par elbrahimo ]
salut à tous,j'ai une question toute simple, je récupére une date du typeMois/jour/année existe il une fonction qui convertit cette date en Jour/mois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|