Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Null en ASP [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Nike43)

jeudi 11 avril 2002 à 11:58:30 | Null en ASP

Nike43

Comment tester si je n'ai rien dans ma variable?
J'ai essayé comme ceci mais apparemment ca ne marche pas.
Sauriez vous me dire comment tester sur cette valeur Null?
if RsProjet("tacheencours")=Null then
Merci d'avance

jeudi 11 avril 2002 à 12:14:35 | Re : Null en ASP

Mercury

Le plus simple :

<%
If RsProjet("tacheencours")="" Then
...
%>

Ca marche très bien.

-------------------------------
Réponse au message :

Merci d'avance

jeudi 11 avril 2002 à 12:21:05 | Re : Null en ASP

Neo.balastik

Salut,

Si tu dois vraiment tester sur une valeur NULL, tu peux aussi utiliser ceci:

If IsNull(RsProjet("tacheencours")) then

Tchao

NéoB

Réponse au message :

Le plus simple :

<%
If RsProjet("tacheencours")="" Then
...
%>

Ca marche très bien.

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : asp, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP, comment tester ? [ par clem ] Comment tester un fichier ASP ?Faut il publier sur le serveur ?Faut il utilser un programme spécial ?Ou il faut un plugin ? Tester son site ?! [ par mortalino ] Salut à tous !! Je vais poser la question la plus bête du soir : Avant de faire héberger son site, peut-on tester celui-ci sur sa bécane ? 1/ Sachan Tester l'existance d'une base [ par therafou ] Salut je cherche comment savoir si la base (fichier access) est bien présente afin de pouvoir travailler dessus et éviter les plantages. merci d'avanc tester l'existence d'un fichier sur un serveur FTP [ par lolo_z3 ] Bonjour, je recherche le moyen de pouvoir verifier si un fichier exist sur un serveur FTP. j'utilise VB.net 2003. si quelqu'un pouvais m'aider ca sera tester la présence d'un hôte distant [ par panorama12 ] bonjour.je cherche à tester avec vb si un serveur est bien connecté au pc.si quelqu'un peut m'aider? pt avec winsock?mais le problème est que je voudr tester l'existance d'un dossier [ par neocam ] Bonjour,    J'écrit un script en VBS, qui devra fair plusieur traitement sur les fichier d'un dossier.Aprés avoir parcouru les tuto et forum j'ai réus Tester si une colonne existe dans une DataTable [ par gplog ] Bonjour,Voici mon problème :J'utilise une DataTable mappée sur une table de ma base gràce à un dataset , dataadapter.... Cette table que j'obtient ne Tester une valeur "Date [ par loxo ] Bonjourje dois faire une condition sur une valeur de date qui se trouve dans une table accessj'aimerai tester si ce champe est vide If Me![Date_fin] = tester le contenue d'une cellule excel [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un petit problème. Je souhaite faire un test sur la colonne K, il faut que je teste les cellules contenant quelquechose et je ne sais pa [VBS-HSQLDB] connexion à une BD HSQL depuis un site asp [ par djul33 ] Bonjour,Je galère depuis quelques jours à essayer d'accéder à ma base de données HSQLDB(accessible par jdbc semble-t'il...) via un site web codé en as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.