begin process at 2012 02 15 18:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Numérisation de documents et référencement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numérisation de documents et référencement

dimanche 23 décembre 2007 à 10:26:23 | Numérisation de documents et référencement

sexyjuin1980

Membre Club
Bonjour à tous ! Et déjà, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année ;-) Je travaille actuellement sur un projet perso que je développe sous "Access 2002". Ce projet est une base de données gérant l'administration personnelle de son utilisateur. On y retrouve une partie gérant les contacts, une partie gérant les factures et extraits bancaires et une partie relative à la numérisation des documents et pièces de dossier. 1 - A chaque contact, il est possible d'encoder un suivi (courrier, fax, etc...). Je souhaiterais pouvoir insérer dans le champ "document_lié" le chemin du fichier auquel je fais référence et en obtenir un aperçu ou alors pouvoir l'ouvrir en un click. 2 - A la suite de cela, j'ai développé sous visual basic une boite de dialogue "Sélection d'un fichier" pour rapatrier le nom du doc. Comment l'importer dans mon projet Access en relation avec un bouton de commande? Quelqu'un aurait une solution simple et efficace à me proposer ? Dans l'attente de vous lire...

Cette discussion est classée dans : projet, documents, partie, gérant, numérisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour [ par JPKalham ] Bonjour, Voilà, j'ai en projet de créer un mmorpg dans un temps qui nous est proche tout en gardant une par de magie et de mystère. Mais pour cela j'a visual C++ / Vb dotnet [ par AmYAO ] <! Question de 3D [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je n'y connais rien à la 3D et je me pose laquestion pour un projet que j'ai en tête : quelle librairie doit-je utiliser ?(OpenGL, DirectX ou Besoin de conseil pour projet. [ par perpitou ] Bonjour à tous! Je me tourne aujourd'hui vers vous pour que vous puissiez m'aider et me guider tout au long d'un projet si c'est possible. Je suis grapher VB ? [ par vonde42 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet où il doit y avoir une partie graphique. En fait, j'explique cette partie graphique doi Viendez tous [ par cecill ] Salut j'ai lancé un projet de jeu dans le labo, et nous ne sommes que deux a y travailler pou le moment... c'est pas beaucoup.Donc avis a tous venez p Intégration Code C# dans un projet VB.Net [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser du code écrit en C dans un projet en VB.Net ? Par avance merci Olivier Travailler avec plusieurs documents Word [ par herve06 ] Bonjour, Ma macro EXCEL devrait écrire du texte dans deux documents WORD différents. Pour cela, j'ai créé deux objets 'Documents' (TheDoc_1 et TheDoc comment connecter access 2007 et vb6 [ par guillooo ] bonjour a tous le monde j ai un projet sur l access 2007 et vb6 bon j ai cree les tableuau et les requetes utile de mon projet ( en faite mon projet e Projet Remunere [ par ing23 ] Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacances

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales