Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : numero auto sous access [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (yaya31)

mardi 26 août 2003 à 17:56:14 | numero auto sous access

yaya31

rebonjour
j aimerais faire une incrementation automatique mais qu il parte d une valeur que je lui aurais donné.
Est ce que qq1 sait faire ça ?
merci

Amaya

mardi 26 août 2003 à 18:00:48 | Re : numero auto sous access

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Il Me semble que l'on ne peut pas choisir la valeur de départ pour l'incrémentation automatique !
@+

mardi 26 août 2003 à 18:05:47 | Re : numero auto sous access

yaya31

Mais il doit bien y avoir un moyen .. une truc du genre quand ajout numero = ancien numero+1

Amaya

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Neodante
>
> Il Me semble que l'on ne peut pas choisir la valeur de départ pour l'incrémentation automatique !
> @+

mardi 26 août 2003 à 18:14:28 | Re : numero auto sous access

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Oui mais là ce n'est pas une incrémentation automatique !! C'est du code ou plutôt du SQL si Access gère les déclencheurs ou Trigger c'est simple mais ne connaissant pas suffisamment (et ne pensant pas que Access gère les déclencheurs) je ne pourrais pas d'aider plus !!! Désolé ....
@+

mercredi 4 mai 2005 à 15:13:38 | Re : numero auto sous access

adnil543210

Bonjour,  
pareil que toi je cherche a j aimerais faire une incrementation automatique mais qu il parte d une valeur que je lui aurais donné.
et je ne trouve pas !!! est ce que toi tu as trouvé????

Merci pour Votre Aide.

Adnil

jeudi 13 octobre 2005 à 22:28:09 | Re : numero auto sous access

sabty

bonsoir,
j'aime savoir les code qui me donne un numero auto dans le chargement de feille
merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : access, numero, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer un numero avec access [ par yaya31 ] BijourJ ai un champ qui contient un numero auto. J aimerais qu au lieu qui m affiche 1 ou 2..Il me mette l année, le mois et un numeroExempleFacture n GRRRRR Probleme VB-ACCESS-SQL [ par Chriss ] Comment je fais pour récuperer les valeurs trouvées ?????StrSql = "SELECT [Numero] From fax GROUP BY [Numero] HAVING (COUNT(Numero)>1)"en faisant: Dou format automatique sous access [ par yaya31 ] Bonjour,J aimerais faire un numero automatique dans un format particulierPar exemple0304001ou 03 serait l'année en cours04 le mois en courset 001 un n remise à zéro numéro auto access ? [ par corbier123 ] comment peut on remettre à zéro un champ numéro auto dans un base Access car à chaque suppresion totale des champs de la table on reprend le dernier n Comment inserer dans une base access avec un champ auto incrémenté? [ par dseb59 ] Bonjour,Je veux insérer des enregistrements dans une table access. Mon 1e champ est une clé primaire auto incrémentée. Set fldDef = tblDef.CreateFi email auto d'1 record d'une table access [ par jany ] est il possible d'automatiser l'envoi et la recup d'un seul record d'une table par email ? et sinon d'une table (avec le record isole) et de le reinje choix d'une clé primaire dans mabase ! question pour master uniquement [ par steph ] j'utilise une reference ex "AABD1" qui pourrait me servir de clé primaire.mais certain livres préconisent l'emploi de numero auto comme clé primaire a numero auto ou pas ? (urgent comme tout le monde je supose !) [ par steph ] j'utilise une reference ex "AABD1" qui pourrait me servir de clé primaire.mais certain livres préconisent l'emploi de numero auto comme clé primaire a NUMERO AUTO [ par Pascal06 ] Comment remettre à zéro un champ numéro auto dans une base access.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.