begin process at 2012 02 14 19:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

numero du jour dans l'année

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numero du jour dans l'année

mercredi 13 septembre 2006 à 19:56:21 | numero du jour dans l'année

none2502

bonsoir
je cherche une fonction en vb qui me permet d'afficher le numero du jour de la date courante dans l'année
Merci

mercredi 13 septembre 2006 à 20:33:04 | Re : numero du jour dans l'année

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

MsgBox DateDiff("d", "01/01", Date) + 1

++
mercredi 13 septembre 2006 à 21:28:48 | Re : numero du jour dans l'année

Cette discussion est classée dans : numero, jour, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numero du jour de l'année [ par kurky ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe une fonction capable de récupérer le numéro du jour de l'année. Par exemple aujourd'hui on doit etre le 360eme j Connaitre le numéro du jour par rapport a l'année en cour [ par benji2000 ] Bonjour j'aimerais connaître le numéro du jour par rapport a l'année en cour.J'ai juste sa date avec un DateTimePicker.Merci d'avance de trouver une s Do Loop pour avoir jour mois année [ par Testuo ] 'lut, suis nouveau, commence juste la programmation. Sur Vb il met demandé de vérifier la validité de l'entrée année, mois et jour.Seulement pour le j Premier jour du mois [ par JoVB ] Hello, pour mon programme j'aurais besoin de savoir quel est le premier jour du mois en conaissanr l'année et (bien sur) le mois !Par exemple si je sa Une feuille par jour ouvré [ par anthonyo ] Bonjour,J'aimerai un  peu d'aide pour créer une feuille pour chaque jour ouvré de l'année.Voici le code qui me créé une feuille mais pour chaque jour valeur par jour [ par rescator68 ] bonjour, et bonne année. dur de trouver un titre à mon post.... j'explique mon problème : j'ai une appli qui mesure la température extérieure avec une Numéro du jour dans l'année [ par lap2 ] Bonjour à tous,Comment à partir d'une date extraite d'un DTPicker connaitre le numéro du jour ?Ex : 01/01/07 = 001.2007      10/01/07 = 010.2007       Le numero du jour de la semeine [ par Manau81 ] Une fonction qui retourne le numero du jour de la semeine exemple: Num= jour("23/08/2009") c'est dimanche donc on doit avoir Num = 7 Num= jour("25/08/ comment extraire d'une date:le jour,le mois,l'année dans un champs d'une table de base des données avec une requette SQL en access 2007 [ par Debord10 ] Salut! merci bcp pour m'avoir repondu;mais ma préoccupation ne pas finie,car je voudrai extraire d'une date seulement:le jour,le mois ou l'année avec [Déplacé VB6 --> VBA] Récupération de la l'année de la date du jour en VBA [ par demoiselle1263 ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récupérer l'année de la date d'aujourd'hui afin de me permettre de récupérer la donnée 09 ou 10 ou 11 suivant que l'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales