begin process at 2012 02 15 13:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Numéro de revision de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numéro de revision de publication

samedi 9 juin 2007 à 09:58:55 | Numéro de revision de publication

Decfi

Bonjour,
Comment récupère-t'on le numéro de révision de publication , (pas le "productversion") dans un programme VB 2005 ?
Merci d'avance.
jeudi 21 juin 2007 à 14:28:53 | Re : Numéro de revision de publication

GeorgesDeLajungle

Bonjour,
Normalement tu dois pouvoir trouver la révison de ton application dans :
My.application.info.version.revision
A bientot

Eric

Cette discussion est classée dans : publication, numéro, revision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numéro de série [ par Steph ] Salut à tousTout d'abord, félicitation pour ce site il regorge de bonne chosepourvu que ca dure ...Ma questionComment faire pour récupérer le numéro d ID des lecteurs de CD (ex:0:0:0) [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL avoir le numéro de tel avec TAPI... [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap Retrouver une date à partir d'un numéro de semaine [ par CyberCorp ] Est-il possible de retrouver la date du premier jour d'une semaine en entrant uniquement le numéro de la semaine (et l'année bien sur).Je n'ai trouvé Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ] Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce publication d'image en VBscript : J'ai vraiment besoin d'aide. Merci [ par cara ] Bonjour à tous, Je viens vous embêter pour la première fois et peut-être pas la dernière ;-).Je suis sur Sql server 7 et ultradev et j'utilise le lang Renvoi du numéro de la semaine dans une requête [ par kiki ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine dans un champ de critères à partir d'une requête sur Access.Ex: var_sem: numéro de la s Help sur un exercice à faire avec Visual Basic ! [ par Guillaume ] Bonjour à tous.Qui pourrait m'aider pour le problème suivant :C'est un travail sur la table "classe" d'une base de données Access "eleves.mdb" ; j'ai moteur de recherche +envoyer données vers excel [ par mika520 ] pour mon stage on m'a demande de faire la gestion de données des client ce ke j'ai a peu pres reussi a faire mais on m'a demande de faire un moteur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales