begin process at 2012 02 15 15:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

numéro sequentiel dans une requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéro sequentiel dans une requete sql

mercredi 21 mars 2007 à 09:55:24 | numéro sequentiel dans une requete sql

zmoha40

bonjour,
j'ai une requete qui me retourne un certain nombre d'enrgesitrements selon le critère
que je fais mais je veux en plus afficher un numéro séquentiel avec le résultat.
cad afficher 1,2,3,.... n  et l'enrgeistrement corespondant.
y'a t il une command sql pour faire ca?
merci bcp
vendredi 27 avril 2007 à 20:02:05 | Re : numéro sequentiel dans une requete sql

asecher

Bonjour,
Tout dépend comment et dans quel environnement tu "lance" ta requête.
En "pur" SQL (genre l'analyseur de requête), il y a peut-être une variable SQL du genre @@ROW.
En traficant un peu, on peut créer une table intermédiaire dont une des colonne est un compteur.
Apres, avec du code, on peut tout faire.

Cordialement,

Alain
Alain 31

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, requete, numéro, sequentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher ds dataGrid le rsltat requete SQL [ par tom ] Comment puis je afficher dans un dataGrid le résultat d'une requete SQL que je viens juste de faire avant, et ceci avec des réponses differentes par c afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss comment afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid ?????? [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss requete sql pour AS400. heelp.. [ par ced1ers ] Bonjour!J'arrive à me connecter à l'AS400 (enfin je crois..). Je veux faire une requete SELECT tout ce qu'il y a de plus banal, et afficher le resulta a l aide svp [ par rattlesnake ] coucouj ai un fichier dbf , et je dois afficher sur vb 6 les nom des collonnesj ai deja reussi a afficher le contenu de ces colonnes grace a adobc et Afficher résultat requete SQL [ par lezardjet ] BonjourMa question est sans doute trés simple mais bon.... J'ai un peu du mal (lol)..Je stocke des données dans une requete SQL sous access 2000.J'aim VB6 requete SQL [ par tari ] BonjourPr afficher des données dans une mshflexgrid, je vais chercher les odnnées dan sun etbale Access grace à un adodcJe souhaite afficher les donné Afficher contenu requete sql [ par cyberall80 ] Bonjour,J'ai crée un from avec une requete de bdsql = "Select * From mouvement"   sql = sql & " Where date_mouvement " & _        " between #" & Forma Utilisation du like dans une requete sous vb 6 [ par cyberall80 ] Bonjour,Je voudrai utiliser un like dans une requete du style :SQL = "Select * From mouvement" SQL = SQL & " where mouvement.date_mouvement like ' %/"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales