Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Numéro de série cd [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (elyote666)

mercredi 19 mai 2004 à 12:30:28 | Numéro de série cd

elyote666

Bonjour a tous ,
Pour savoir comment on fait pour récupérer le numéro de série d'1 cd?

mercredi 19 mai 2004 à 13:34:29 | Re : Numéro de série cd

T-Rex

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=98
ou
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=164

il suffit de mettre la lettre du lecteur ou se trouve le cd

mercredi 19 mai 2004 à 13:36:44 | Re : Numéro de série cd

moustachu

Membre Club
Par exemple :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3839

Cette discussion est classé dans : série, cd, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ID des lecteurs de CD (ex:0:0:0) [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL numéro de série de CDPLAYER et de CDDB [ par cécile ] bonjour,Quelle relation entre un munéro de série d'un CD entre celui donné par CDPLAYER dans CDPLAYER.INI et celui donné par la base de données intern Numéro de série [ par Pascal06 ] Je tente de reconnaitre le numéro de série d'un CD mais le problème c'est quà chaque gravure le numéro change.Comment faire pour empécher ça ou pour c numéro de série d'un disque dure [ par schamssi ] SalutComment identifier le numéro de série d'un disque dure directement à partir d'un code Visual BasicMerci serial application numéro de série [ par rabbiwan ] bonjour a tousalors voila'ai fait un programme informatique mais je ne l'ai pas sécurisé au niveau d'un sérialje voudrais mettre un serial d'activatio Comment lire les informations systèmes contenues dans BIOS [ par echoupe ] Je voudrais de l'aide pour lire les informations systèmes, j'ai eu quelques codes sur la lecture du numéro de série par exemple mais qui donnaient en Numéro de série du disque dur [ par Jujufouq ] Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre aide :Savez-vous comment trouver le numéro de série d'un disque dur en vb6?Merci d'avance à tous.Jujufou Numéro de Série d'une disquette [ par PROGRAMMIX ] Outre son contenu et son éventuel nom de volume, existe-t-il un autre moyen que le numéro de série pour distinguer une disquette d'une autre ?En effet Numéro de série [ par Steph ] Salut à tousTout d'abord, félicitation pour ce site il regorge de bonne chosepourvu que ca dure ...Ma questionComment faire pour récupérer le numéro d numéro de série [ par mas_atef ] est ce qu'il existe une API pour modifier le numéro de série (serial number) d'une partition ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.