begin process at 2012 02 17 04:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

numéro de série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéro de série

vendredi 5 décembre 2003 à 23:49:51 | numéro de série

mas_atef

comment modifier le numéro de série d'un disque dur ?
vendredi 5 décembre 2003 à 23:55:54 | Re : numéro de série

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne me semble pas faisable sans formatage.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : série, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numéro de série [ par Steph ] Salut à tousTout d'abord, félicitation pour ce site il regorge de bonne chosepourvu que ca dure ...Ma questionComment faire pour récupérer le numéro d Numéro de série [ par Pascal06 ] Je tente de reconnaitre le numéro de série d'un CD mais le problème c'est quà chaque gravure le numéro change.Comment faire pour empécher ça ou pour c numéro de série d'un disque dure [ par schamssi ] SalutComment identifier le numéro de série d'un disque dure directement à partir d'un code Visual BasicMerci numéro de série de CDPLAYER et de CDDB [ par cécile ] bonjour,Quelle relation entre un munéro de série d'un CD entre celui donné par CDPLAYER dans CDPLAYER.INI et celui donné par la base de données intern Numéro de série cd [ par elyote666 ] Bonjour a tous ,Pour savoir comment on fait pour récupérer le numéro de série d'1 cd? Comment lire les informations systèmes contenues dans BIOS [ par echoupe ] Je voudrais de l'aide pour lire les informations systèmes, j'ai eu quelques codes sur la lecture du numéro de série par exemple mais qui donnaient en serial application numéro de série [ par rabbiwan ] bonjour a tousalors voila'ai fait un programme informatique mais je ne l'ai pas sécurisé au niveau d'un sérialje voudrais mettre un serial d'activatio Trouver le numéro de série de mon écran [ par titoye ] Bonjour, Je suis administrateur d'un réseau de 400 machines et Numéro de série du disque dur [ par mohapop ] Bon , c'est la vie j'ai un problème trés simple je veut un ActiveX qui m'envoyer le numèro de série de la disque dur (sous VB bien sûr)bon c'est tout probléme de protection d'une application [ par yassineee ] bonjour, j'ai développer une application et lors de sa livraison au client. j'aimerai qu'il ne puisse l'installer dans plus de 2 poste pour cela j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales