begin process at 2010 03 22 03:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

numero de série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numero de série

dimanche 8 décembre 2002 à 12:31:50 | numero de série

deedstacktyk

Quand on achete un logiciel ou un jeu, on achete une licence et on nous file un numero de serie pour l'installation du soft.
Si l'utilisateur veut l'installer sur un autre pc ou preter son cd d'installation et son numero de serie a un autre, comment s'en proteger ?

deeds tacktyk
dimanche 8 décembre 2002 à 12:33:15 | Re : numero de série

deedstacktyk

Suiver la discussion svp.

deeds tacktyk

-------------------------------
Réponse au message :

Quand on achete un logiciel ou un jeu, on achete une licence et on nous file un numero de serie pour l'installation du soft.
Si l'utilisateur veut l'installer sur un autre pc ou preter son cd d'installation et son numero de serie a un autre, comment s'en proteger ?

deeds tacktyk
dimanche 8 décembre 2002 à 15:14:55 | Re : numero de série

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien il faut faire un système antipiratage sur le cd d'origine, mais là, bon courage, car la plupart des utilisateurs PC connaissent des moyens pour passer outre des protections. Surtout pour un dévelopeur amateur, le piratage est quasi impossible à éviter.

Donc un petit conseil : sois tu applique un tarif très bas pour ton soft pour que les utilisateurs ne se sentent pas des poules aux oeufs d'or, soit tu fais un soft vraiment génial et tu supplie les utilisateurs de payer la license pour t'encourager à continuer (et seuls les utilisateurs au bon coeur te payerons), soit tu fais un logiciel libre : Tu donne ton programme éxécutable, et tu fais payer les sources...

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

Suiver la discussion svp.

deeds tacktyk

Réponse au message :

deeds tacktyk

jeudi 29 juillet 2004 à 09:32:10 | Re : numero de série

Adram999

Actuellement je parle de chez moi (En afrique) il n'y a aucun moyen mais je cvroix que la solution est la protection via le numero de serrie du cd ,les bleme de cette solution:
1) Si la personne qui grave le cd fait un e copie exact genre clonecd il peut utiliser le cd.
2)Le programmeur doit faire à chque command un nouveau mot de passe (acause du label cd).

Cette discussion est classée dans : serie, numero, installation, série, achete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numero de serie des lecteurs (disque dur, lecteur usb) [ par scromania ] bonsoir tout le monde ,Je cherche  un moyen pour recuperer le numero de serie physique de tout les disques durs ainsi que leslecteur connecter sur le recuperer et verifier le numero de serie d'un peripherique [ par jocelyn456 ] Bonjour,je souhaiterais récupérer le numéro de série d'une clé usb quelconque et le trouver par mon programme,l'enregistrer, que ce programme aille ap numero de serie disque dur [ par medands ] S.V.P Aidez moi à obtenir le numero de serie disque dur. Protech par numero serie SQL [ par killasquad ] Jaimerais savoir si il aurais une facon de metre une protection a un aplication programmer avec visual basic... ??? puis si quelqun aurais une source Piloter port serie sous xp [ par burnyfighter ] Salut à tous,Je cherche à piloter mon port série sous xp! Sous me j'utilisais ports.dll, sous xp j'ai dlportio mais je ne sais pas si je peux piloter Numero serie Ecran [ par rdechap ] Bonjour,est-il possible de trouver le numéro de serie de l'ecran d'une machine grace à VB ou un tout autre script ?Merci d'avance pour votre reponse.S Retrouver le numero serie d'un pc [ par mute7145 ] Bonjour, je cherche le moyen de retrouver le numero de serie de mon pc En utilisant pas mal de logiciel et dernierment WMICodeCreator avec le script s trouver un numero de serie [ par chris_031 ] salut a tous ,voila je doit faire l'inventaire complet d'un parc informatiquej'ai deja recuperer les config complet hard et soft des machines et les n numero de serie [ par cookie_b ] Je souhaiterai identifier le poste duquel ce connnect un utilisateur (sur une appli web)y'as t'il un moyen de recuperer le numero de serie du dit post Recherche numero de serie d'une carte [ par hovmutter2084 ] Slt tout le monde je suis entrain de chercher une application vb d'extension vbp qui me donne tout les caractéristique d'une carte mere et surtout le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales