Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Numéro de téléphone et VB [ Archives Visual Basic / Divers ] (jefflec)

mardi 12 juin 2001 à 01:43:37 | Numéro de téléphone et VB

jefflec

J'ai l'option de France Télécom "Afficher le numéro de téléphone de l'appelant". Et-il possible, en VB, de récupérer ce numéro de téléphone via le modem???

vendredi 20 juillet 2001 à 01:38:27 | Re : Numéro de téléphone et VB

bpaoletti

Salut Jefflec, désolé je ne peux pas t'aider mais j'aimerais savoir si tu as avancé ou si tu as eu des réponses à ce problème car j'aimerais bien pouvoir récupérer les numéros de tel via VB.

Merci

bpaoletti@m6net.fr

jeudi 31 janvier 2002 à 19:35:45 | Re : Numéro de téléphone et VB

Cerber

re salut jefflec

Est ce que tu as eu des réponses ?
J'avais reçu une réponse de quelqu'un mais suite à un formatage involontaire (argh) j'ai tout perdu.
Donc si tu as reçu le mail toi aussi, peux tu me le renvoyer ou l'adresse de la personne ? Je crois que c'était Regis D.

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai l'option de France Télécom "Afficher le numéro de téléphone de l'appelant". Et-il possible, en VB, de récupérer ce numéro de téléphone via le modem???

lundi 6 mai 2002 à 14:16:59 | Numéro de téléphone et VB

Magidev

Membre Club
J'ai trouvé du code sur PlanetSourceCode.com. J'ai mis le zip sur VBfrance dans le menu CONTROL, cherche par auteur : Magidev.

Magidev STUDIO
Web&Computer Design
(www.magidev.be.tf)
magidev@hotmail.com

jeudi 27 février 2003 à 19:29:50 | Re : Numéro de téléphone et VB

aurelien0306

salut t'as réussi a récupérer les nuéros via vb?

lundi 3 mars 2003 à 18:58:43 | Re : Numéro de téléphone et VB

Myke

Membre Club

Myke

Réponse au message :

> salut t'as réussi a récupérer les nuéros via vb?
>

Cette discussion est classé dans : vb, numéro, téléphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un code permettant d'inscrire le numéro de la semaine sous vb [ par micou26 ] bonjour à tous et à toute.Je suis en train de faire un formulaire sous access. Et je rencontre un problème au niveau d'un champ qui doit s'auto-gérer. Transmission de donnée entre un programme Vb.net et un téléphone mobile [ par johan3240 ] Bonjour, Je sais qu'apparement il y a des sources pour mon sujet mais elles ne me conviennent pas du tout et je les trouve pas toute. Donc j'aurais b Récupérer le numéro de téléphone a partir d'un modem interne. [ par Briaeros ] Bonjour à tous et à toutes. Après avoir parcouru différentes sources, j'aimerai vous soumettre une question :J'ai un modem interne (dont je ne connais Afficher le numéro de tel via VB [ par davidjason ] Bonjour,Je recherche un activeX qui permet de récupérer le numéro de téléphone entrant (pour afficher la fiche client automatiquement) j'ai bien trouv Versioning [ par fmayoute ] Bonjour,Dans VB, on peut choisir dans les propriétés du projet un numéro de version (par exemple 2.5.7).- 2 Correspond à la version majeure- 5 à la ve Problème avec TAPI 3 [ par Boubousik ] Hello à tous,Je suis en trai nde créer une application en VB.NET me permettant, lorsqu'un appel arrive sur mon téléphone, de récupérer le numéro d'app Problème avec TAPI 3 [ par Boubousik ] Hello à tous,Je suis en trai nde créer une application en VB.NET me permettant, lorsqu'un appel arrive sur mon téléphone, de récupérer le numéro d'app Problème avec TAPI 3 [ par Boubousik ] Hello à tous,Je suis en trai nde créer une application en VB.NET me permettant, lorsqu'un appel arrive sur mon téléphone, de récupérer le numéro d'app Problème avec TAPI 3 [ par Boubousik ] Hello à tous,Je suis en trai nde créer une application en VB.NET me permettant, lorsqu'un appel arrive sur mon téléphone, de récupérer le numéro d'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.