begin process at 2012 02 14 08:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

jeudi 16 décembre 2004 à 14:43:55 | Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

ilbrec

Bonjour,
j'ai un souci tout con sous ACCESS, j'ai fait une numérotation automatique.
Suite à une serie de test, je me retrouve à l'enregistrement 62.
Est-il possible de réinitialisé ce con de compteur?

En vous remerciant!

NB : Je desteste galérer sur ce type de soucis, à quand une "aide" efficace de Microsoft...

Ilbrec
jeudi 16 décembre 2004 à 16:42:39 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

Ricks27

Réponse acceptée !
Bonjour,

La seule méthode que je connaisse est de réimporter la table dans ta base access. Tu réimportes juste la structure de la table et pas les données.

En faisant ca, le numéroauto de la table réimportée redémarre à 1.

J'espère avoir été claire dans mon explication.

Ricks27
jeudi 16 décembre 2004 à 19:45:21 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

hippocratos

merci pour la réponse, j'ai eu une fois le même souci, et c'est très agaçant, pour être poli

jeudi 16 décembre 2004 à 19:45:33 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

hippocratos

merci pour la réponse, j'ai eu une fois le même souci, et c'est très agaçant, pour être poli

vendredi 17 décembre 2004 à 10:22:02 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

ilbrec

Merçi ... pff c ce que je disais ... Microsoft quand tu nous tiens!

Ilbrec

Cette discussion est classée dans : access, con, automatique, incrémentation, numerotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrémentation automatique dans calendrier access 2000 [ par cacahuete34 ] Bonjour à tous, Je viens de télécharger le fichier "Calendrier par mois VBA access" créé et publié par PILLSMEN car je pense qu'il correspond exactem ACCESS + DateGridView [ par podolis ] Bonjour, Je cherche à ouvrir une base de données access (.mdb) sous vb.net. J(utilise ce code [code=vb] Imports System.Data.OleDb Public Class Form1 ACCESS et ojet CON/ Active X [ par rubix2 ] Bonjour,voila une question que j'ai poser sur un autre forum, mais sans résultats, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse :j'ai besoin d Tri automatique en access [ par XGuarden ] Bonjours, je cherche le moyen de faire un tri automatique dans access(comme sous excel) Genre des entêtes de colonne qui permettent de sélectionner se enregistrement automatique [ par radiosawa123 ] J'ai deux tbleau en access participants et payer chaque participant paye un montant chaque moisj'ai besion d'une fonction en access ou vb06 qui permet Connection Access 2007 [ par corduroy ] Bonjour,j'essaye de me connecter en ADO à une base Access 2007. Mais au lieu de se connecter sur le driver Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 il essaye de se con Synchronisation automatique entre deux bases Access [ par dullbrain ] Bonjour à tous, Le programme que je développe se repose sur une base de données Access qui lui permet de travailler. Le truc, c'est qu'en fait, certa désactiver l'incrémentation dans ACCESS 2003 [ par comesta ] Je cherche de l'aide pour savoir comment désactiver l'incrémentation d'access 2003 car cela améne des erreurs dans mes saisies par le fait qu'Access 2 Incrémentation automatique d'un devis vb excel [ par erti1711 ] Bonjour,dans le cadre de mon stage j'effectue des devis,j'ai un classeur1 pour faire mes devis et un autre classeur Archives_Devis dans lakel j'enregi Fonction Excel incrémentation automatique???VBA excel URGENT [ par erti1711 ] Bonjour,je voulais savoir s'il y avait une fonction dans excel qui permettrait d'augmenter un numéro de devis par exemple automatiquement??C'est pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales