begin process at 2010 02 09 22:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

jeudi 16 décembre 2004 à 14:43:55 | Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

ilbrec

Bonjour,
j'ai un souci tout con sous ACCESS, j'ai fait une numérotation automatique.
Suite à une serie de test, je me retrouve à l'enregistrement 62.
Est-il possible de réinitialisé ce con de compteur?

En vous remerciant!

NB : Je desteste galérer sur ce type de soucis, à quand une "aide" efficace de Microsoft...

Ilbrec
jeudi 16 décembre 2004 à 16:42:39 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

Ricks27

Réponse acceptée !
Bonjour,

La seule méthode que je connaisse est de réimporter la table dans ta base access. Tu réimportes juste la structure de la table et pas les données.

En faisant ca, le numéroauto de la table réimportée redémarre à 1.

J'espère avoir été claire dans mon explication.

Ricks27
jeudi 16 décembre 2004 à 19:45:21 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

hippocratos

merci pour la réponse, j'ai eu une fois le même souci, et c'est très agaçant, pour être poli

jeudi 16 décembre 2004 à 19:45:33 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

hippocratos

merci pour la réponse, j'ai eu une fois le même souci, et c'est très agaçant, pour être poli

vendredi 17 décembre 2004 à 10:22:02 | Re : Numerotation automatique - incrémentation ACCESS

ilbrec

Merçi ... pff c ce que je disais ... Microsoft quand tu nous tiens!

Ilbrec

Cette discussion est classée dans : access, con, automatique, incrémentation, numerotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compactage de base de données ACCESS automatique [ par Nitocris ] Comment faire pour automatiser le compactage de la base de donnée ?J'aimerais que le compactage se réalise tous les soir a une certaine heure ou quant format automatique sous access [ par yaya31 ] Bonjour,J aimerais faire un numero automatique dans un format particulierPar exemple0304001ou 03 serait l'année en cours04 le mois en courset 001 un n ACCESS: Dernière valeur d'un champ automatique [ par flyingace ] Je désire faire une requete d'insertion dans une table d'une base access. Cette table comprends un champs qui est incrémenté de façon automatique.Soit enregistrement automatique vba access [ par hamster2combat ] Bonjour à ceux qui vont me lire...J'aimerai enregistrer ma BDD tous les mois..de ce fait donner un titre à la base en rapport avec la date systeme.Y a Code VBA sur access, boucle automatique [ par fredln ] fredlnSincère salutation à tous. Je désire créer sur access par l'intermédiaire d'un bouton un code qui génère une boucle pour aire un ajout automatiq Access automatique ? [ par edrimor ] Est il possible d'executer une requete access à partir d'un batch (fichier .BAT) ? et comment ?cela me permettrait d'automatiser la mise à jour de mes Enregistrement automatique sous Access 2000 [ par moskito ] Hello,C'est un novice d'Access qui vous sollicite. Sauriez-vous m'expliquer comment déscactiver l'enregistrement automatique sous Access 2000 ? J'aime Lire dans une base ACCESS [ par thomasBasic ] Bonjour à tous,Je travail en visual Basic.Net, je me connect à une base de données Access voila mon code : FNmdb = "C:\OXYDEV\systeme\bin\FONCTIONS_SA Validation automatique des requêtes ajout d'Access [ par rosedehez ] Bonjour à toutes et à tous,Comment puis-je préciser que je souhaite mettre à jour la table access par une requête mise à jour sans qu'il ne pose la qu Access 2003 et VB6 [ par titou2A ] Bonjour je débute en VB et j'ai une petite questionVoilà je voudrais récupérer les données de ma base access 2003 et les affichées ds un MSFLexGridmon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales