Accueil > Forum > > > > Numérotation automatique
Numérotation automatique
vendredi 4 août 2006 à 17:20:46 |
Numérotation automatique

winieloursonaub
|
Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible de mettre un numéro automatique client avec lettre et chiffre dans un textbox : C'est à dire par exemple OLO - 1 et le 1 augmente de 1 à chaque ouverture de nouveau client. Si oui pouvez vous me donnez le code qui fait cela ou bien me dire ou je pourrais le trouver. Merci à tous ceux qui me renseigneront. Winnie
|
|
vendredi 4 août 2006 à 17:27:02 |
Re : Numérotation automatique

mortalino
|
Salut,
Stockes la valeur dans un fichier texte. Tu l'ouvres lors de la création de ton client, tu lui ajoutes 1 et t'enregistres les modifications du fichier texte. Après : TextBox1.Text = "OLO - " & TaValeur
Pour le fichier texte, fait Open Text dans le moteur de recherche (je ne connais pas par coeur la syntaxe)
@++
Mortalino Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
|
|
vendredi 4 août 2006 à 17:41:26 |

mortalino
|
Pour écrire dans un fichier texte :
Dim MaValeur As Long
Open "C:\Chemin\Ton fichier.txt" For Input As #ff Line Input #ff, MaValeur Close #ff
MaValeur = MaValeur + 1
Open "C:\Chemin\Ton fichier.txt" For Output As #ff Print #ff, MaValeur Close #ff
@++
|
|
vendredi 4 août 2006 à 18:54:02 |

winieloursonaub
|
Merci pour ton coup de main
Mais bon j'ai encore des choses à te demander si ça te dérange pas. Voilà je suis entrain de construire un programme pour mon boulot il est en trois partie je suis débutante pour moi c'est la première fois, j'ai réussi la première partie mais les deux autres sont un peu plus compliquer, et si tu veux bien j'aimerais que tu m'aides si tu le veux et si tu as le temps car il faut qu'il soit fini pour début septembre et là je m'en vois beaucoup.
Merci à ton ame charitable, si tu veux bien
Winnie.
|
|
vendredi 4 août 2006 à 18:56:22 |

mortalino
|
Je suis toujours là, profite et si je peux t'aider, je le ferai ! Que souaite tu savoir (ou faire)
@++
|
|
vendredi 4 août 2006 à 21:21:21 |

winieloursonaub
|
Ok, je te remercie pour ton aide que tu veux bien m'accorder je vais bien préparer les userform et si j'ai besoin je t'enverrais le fichier pour que tu comprennes bien ce que je veux faire car c'est un peu compliquer en tout cas pour moi. Car je n'y connais rien.
A plus tard s'en doute. Winnie
|
|
Cette discussion est classée dans : client, automatique, numérotation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
numérotation automatique (javascript) [ par mbouazza ]
slt je cherche un script qui permet la numerotation automatique de titres de paragraphes avec des couleurs differents des titres. Urgent et merci</FON
numérotation automatique (javascript) [ par mbouazza ]
slt je cherche un script qui permet la numerotation automatique de titres de paragraphes avec des couleurs differents des titres. Urgent et merci</FON
Numérotation automatique d'un fichiers word lors de l'enregistrement [ par JR1040 ]
Je souhaite créer une macro dans word qui me permette après avoir ouvert un model, d'enregistrer un document avec un numéro qui s'incrémenterai à chaq
Numérotation automatique [ par therealmitch ]
Bonjour les p'tits loups.Je viens vous voir pour un problème d'Excel, n'hésitez pas à rediriger si je suis pas dans le bon topic.première étape (pas t
Numérotation automatique [ par ptitemeuh ]
Bonjour à tous, Je voudrais faire une numérotation automatique sous VBA pour chaque contact que j'ai dans mon carnet d'adresse. Etant novice, je ne s
Base de donnée [ par zitounaverte ]
Bonsoir à tous Je voudrais créer une base de donnée relationnelle Avec une 15ene de tables, mon souci c'est que je n'arrive pas à concevoir les bonnes
[VBA EXCEL] Exécution automatique d'une macro [ par harelde78 ]
Bonjour à tous,Sous EXCEL (qui est toujours ouvert), je voudrais lancer une macro (qui se trouve dans un module) tous les jours à 19h00. Je voudrais q
Serveur de communication Telnet [ par aidedoyen ]
Bonjour ,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à propos d'un projet que je dois rendre qui consiste un serveur organise des rencontres : il met en conmmun
Application Client/Serveur sous VB 6.0 [ par simo0908 ]
J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|