begin process at 2010 02 10 16:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

numérotation dans une editBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numérotation dans une editBox

jeudi 2 juin 2005 à 09:42:20 | numérotation dans une editBox

anubis52100

bonjour mon problème est que j'ai une éditBox qui sert a l'utilisateur du progamme, a écrit un texte quelconque. mais je souhaiterai cas chaque d'ébut de ligne, qu'il y est la présence d'un numéros de ligne.

j'ai pensé a :

BOOL CModeTexte::PreTranslateMessage(MSG* pMsg)
{

{
   switch(pMsg->wParam)
   {
    case VK_RETURN :
    ligne=ligne++;
    pMsg->wParam=("\n%d",ligne) ;
    break;*/ 
   }
  }

return CDialog::PreTranslateMessage(pMsg);
}

merci!

Cette discussion est classée dans : ligne, editbox, numérotation, pmsg, pretranslatemessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numérotation dans une editBox [ par anubis52100 ] bonjour mon problème est que j'ai une éditBox qui sert a l'utilisateur du progamme, a écrit un texte quelconque. mais je souhaiterai cas chaque d'ébut Numérotation de ligne [ par chiffre ] chiffreBonjour à vous tous.C'est la 1ère fois que je me sers de ce forum soyez un peu indulgent envers un débutant...Je travaille avec Visual Basic 6. Important sujet : ListView [ par ndro ] tout dabord bonjour !!!!!!!!Je doit faire un chat pour un reseau LAN, et j'ai choisi d'utiliser les listview pour faire cela car on peux changer la co problème de critère [ par xeresakrom ] Bonjour, je ne comprend pas mon problème de critère.En effet, losque j'exectutai mon prog, il n'écrit que sur la première ligne, je pense que c mon c TooBar sur une ligne [ par mortiis ] Bonjour à tousJe suis en traiin de faire une application qui possède un ToolBar avec des icônes sous vb.net.Le problème est qu'il y a beaucoup d'icône deplacer une ligne verticalement [ par patl76 ] Salut tout le monde:Alors voila mon probleme je sais que ca a l' air plutot simple mais j' ai des p' tits soucis:J' ai un objet Line qui doit se depl écriture sur même ligne [ par aldoaldo ] Bonjour messieurs,voici une petite question: comment écrire dans un fichier à la suite de la ligne déjà écrite et sans retour à la ligne?Si une bonne ListView et retour a la ligne [ par weedtrompette ] Bonjour,Voici mon probleme.J'ai une listview liée à une imagelist.Les elements de la listview sont ajoutés dynamiquement en fonction du résultat d'une Insertion de texte dans Excel et sauts de ligne [ par ticois ] Coucou à tous,Alors, voilà mon problème :Je veux importer le contenu d'un objet de type String de mon prog VB dans une cellule Excel.Le problème, c'es retourner a la ligne [ par franckpeer2p ] Bonjour,;je voudrais savoir:je recupere 2 chaines de caracteres. une dans un combo et une autre dans une textbox. en fait ce que je veux faire, c fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales