begin process at 2010 02 10 04:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Numeroter avec un modem commande AT???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numeroter avec un modem commande AT???

samedi 4 septembre 2004 à 17:51:04 | Numeroter avec un modem commande AT???

pcpunch

Slt je suis en train de me faire un petit dialer (Appel tel) , mais je me heurte a un probléme, je m'explique pour envoyer un Nr de telephone la pas de probléme :
MSComm1.Output = "ATDT" & NumeroTel & vbCr

Mais ensuite je voudrai pouvoir encore envoyer des Numéros et touche "*" ou "#", par exemple : pour consulter mes méssage repondeur (top message) etc....

J'essaie en vain avec : MSComm1.Output = "ATDT" & touche & vbCr mais ca ne marche pas!!!!

Est ce qq sait comment on peu envoyer des touches lors d'un conversation??? quelle commande AT???

merci , si il y a des reponses!! sinon c'est que vous étes aussi nul que moi avec le controle Mscomm et les commandes AT lol :)

++
mardi 28 décembre 2004 à 20:12:52 | Re : Numeroter avec un modem commande AT???

titatou

Il faut que tu envoie un point virgule ";" pour rester en mode commande, et donc le modem ne raccrochera pas, il composera juste ce que tu lui demande, et ensuite il te reste juste à composer tes autres numéros de la mm manière :

MsComm1.Output = "ATDT0123456598;" & vbCr
--> appel
puis
MsComm1.Output = "ATDT*;" & vbCr
--> touches supplémentaires.

L'inconvénient de cette méthode est que le modem ignore complètement ce qui se passe sur la ligne et ne renvoi plus ni BUSY ni rien du tout donc on ne peut plus controler si la ligne est occupée ou quoi.
D'ailleurs si quelqu'un sait répondre à ce problème il est le bienvenu !

Bye, NeoClone73
mardi 28 décembre 2004 à 20:13:30 | Re : Numeroter avec un modem commande AT???

titatou

Il faut que tu envoie un point virgule ";" pour rester en mode commande, et donc le modem ne raccrochera pas, il composera juste ce que tu lui demande, et ensuite il te reste juste à composer tes autres numéros de la mm manière :

MsComm1.Output = "ATDT0123456598;" & vbCr
--> appel
puis
MsComm1.Output = "ATDT*;" & vbCr
--> touches supplémentaires.

L'inconvénient de cette méthode est que le modem ignore complètement ce qui se passe sur la ligne et ne renvoi plus ni BUSY ni rien du tout donc on ne peut plus controler si la ligne est occupée ou quoi.
D'ailleurs si quelqu'un sait répondre à ce problème il est le bienvenu !

Bye, NeoClone73

Cette discussion est classée dans : commande, envoyer, modem, at, numeroter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modem et commande AT [ par laurent180 ] Bonjour à tous,j'aimerai savoir ou puis je trouvé toute les commande ATpour un modem est ce que toute ces commande son les meme pour tout modem ou c'e Commande AT et Fax [ par stefsoft ] Je recherche un exemple d'envoi de fax par commande at alors si vous avez une idée... mscomm fax [ par mulder23 ] salut voila je recherche actuellementun code permettant d'envoyer un fax par le modem en passant par mscommj'ai deja reussie par sendobject ca marche est-il possible d'envoyer un messages sur plusieur PC? [ par joystick42k ] J'aurrais aimer savoir s'il existait une commande permettant d'envoyer le meme message sur plusieur PC en reseau.De la meme maniere que la commande "N envoyer une commande html [ par Ced ] je cherche à envoyer une commande html a un serveur (afin remplir un formulaire en un click) commande AT [ par mozllo ] Bonjour, je précise je débute , débute...j'essaie d'inclure dans une base de données Access une numérotation automatique via modemmais mon application lancement pgm VB via commande AT [ par cyd ] j'ai créé un pgm qui envoi un mail de manière automatique.il fonctionne par double clic ou via la ligne de commandeDès que je le programme en commande Port USB [ par bozzo ] Bonjour à tous ....Est-ce que kelk'un saurait comment envoyer des commandes AT à un modem USB ? En ce qui concerne les commandes AT, j'ai tout ce qu' COMMANDE HAYES [ par dianaluc ] Est-il possible avec un modem OLITEC et les commandes HAYES de faire un N0 de tél sans qu'il transmette les fréquences modem et qu'il soit capable de tranfert de fichiers par modem [ par momo2 ] Comment envoyer des fichiers à un ordinateur distant , par l'intermédiaire de modems et des commandes AT (je sais envoyer un texte que je tape mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales