begin process at 2012 02 14 22:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Numeroter les lignes d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numeroter les lignes d'un datagrid

mardi 2 novembre 2004 à 17:59:50 | Numeroter les lignes d'un datagrid

Tanis49

je cherche comment faire.... mais trouve pas... si qq'un sait ou a deja fait , merci de m'aider....
mardi 2 novembre 2004 à 21:12:02 | Re : Numeroter les lignes d'un datagrid

cboulas

Membre Club
Il faut faire une colonne que tu ne peux pas modifier, puis tu fait un compteur que tu incrémente à chaque enregistrement.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : lignes, datagrid, numeroter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP aidez moi. Datagrid et la selection [ par titine ] Je voudrais savoir comment faire recuperer les numeros des lignes selectionnées.autrement j'ai unDBgrid, lors de l'execution je sais pas comment extra RECUPERE CELLULE D'1 DATAGRID [ par sweeping ] Je voudrais récupérer une cellule dans une datagrid, pour toute les lignes de la datagrid affichée (afin de faire un test sur la meme cellule de chaqu Sélection par code de toutes les lignes d'un DataGrid [ par slo ] Je voudrais savoir comment sélectionner automatiquement, par code, de toutes les lignes d'un composant DataGrid afin de les supprimer toutes d'un coup Nombre de lignes d'une datagrid [ par Gaybou ] J'utilise donc une datagrid dans mon programme (lié à un contrôle ADODB)J'aimerais savoir le nombre de lignes qu'a ma datagrid, mais je ne trouve aucu Modifier les lignes d'un datagrid ou listview [ par gwiwi ] Comment faire pour que l'utilisateur d'un programme puisse ecrire des données dans un tableau (Data Grid, ListView, FlexGrid). J'ai bien essayé via un comment parcourir un dbgrid ou datagrid [ par ozi555 ] je voudrez imprimer le contenu d'un dbgridje voudrai savoir comment parcourir la liste des lignescar DBGrid=40, il faut que la grille affiche au moins Imprimer un DataGrid [ par nicolasheurtevin ] BonjourJe cherche tout simplement à imprimer un DataGrid sans utiliser SCML.Je précise que mon DataGrid n'est pas lié à un AdodcJ'ai bien essayé de ba Datagrid [ par imaggine ] Bonjour,Je voudrai que l'utilisateur ne puisse pas modifier la hauteur des lignes , ni la largeur des colonnes, dans un DataGrid.J'ai réussi à verroui Datagrid : empecher le redimensionnement des lignes [ par seemax ] Bonjour,je met les lignes de mon datagrid comme je le veux par programmation et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas modifier la taille de ses l plusieurs lignes d'un datagrid en surbrillance [ par elaroma ] C'est possible ???jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales