begin process at 2012 02 14 23:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

nvl source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nvl source

lundi 7 juillet 2003 à 22:33:36 | nvl source

idealprog

salut,

je suis debutant en VB et voila mon premier prog fait en VB, une aplication server/client qui permet (pour l'instant) seulement d'envoyer du texte a partir du client vers le server

si vous vouler m'aider a lui rajouter des nouvelles commande, j'ecouterai tout vos conseils...ce server/client est ecrit dans le but de fabriquer un trojan.

ATTENTION!! a l'ouverture le server cre une clef dans la base de registre !!!!!

!!!-IDEALKILLER-!!!

Cette discussion est classée dans : vb, server, source, client, nvl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Simple Socket Client/Server [ par vitoto ] Hi, i am from chile and need know some expert can help me.How developer Socket Client/Server for Send String or File.jpg in Defaul Folder in Server ?H VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce source VB.net vidéo [ par ASSO_ACITECH ] j'ai conçu un petit logiciel vidéo pour ma web-cam avec un petit supplément rotor 4 axes.Je recherche un code source VB7.net pouvant me lire une sourc Probleme Winsock [ par schecky ] Bonsoir a tousVoila j'essaye de crer un programme Client / Server grace a Winsock j'ai donc commencer a creer un Client  tout simple qui une fois conn Client mail en VB.net2005 [ par koutb ] Bonjour, je suis debutant et je cherche une solution pour envoyer des mail en VB.NET 2005 sans passer par le client SMTP ou pop3 ni exchange, c'est co VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :mq requette est :Dim strReq As String = "SELECT name Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' Vb 6.0 Et sql Server 2000 [ par Visso ] Salut a tous j'aimerai poser une question peut être bête.Comment appeler ou gerer les fonction écrite en sql server avec Visual basic 6.0.Je dis bien Source Vb6 dans vb 2005 express [ par DJMCG ] Bonjour, Bonsoir à tous,Je cherche la possibilité de lire un code source fait avec vb6 dans vb 2005 express.Est-ce possible ?Merci.Il ne m'a pas parru vb et sql server [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai realiser un petit application vb6 + base donnee(mssqlserver2000) .dans mon resau local j'ai installer sql server dans un poste (windo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales