begin process at 2012 02 15 02:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ob de Form au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ob de Form au démarrage

mercredi 29 octobre 2003 à 12:07:32 | Ob de Form au démarrage

acheng

J'ai une question toute bete. J'ai le programme suivant :
Private Sub Form_Load()
Call test
End Sub

Public Function test()
Form1.Show
For C = 1 To 30000
text_barre.Text = C
text_barre.Refresh
Next
End
End Function

En l'exécutant, la couleur du fond reste blanc ou transparent alors que ça devait etre gris. Et le plus gênant, c'est quand on déplace la fenêtre pendant l'éxécution, il n'y a plus de rafraichissement de "text_barre.Text = C".
Pourriez vous m'aider ?
Merci
mercredi 29 octobre 2003 à 12:55:03 | Re : Ob de Form au démarrage

fuck

Change le code pâr celui la :
dans un module fait :

Public Function test()
Form1.Show
For c = 1 To 30000
Form1.text_barre.Text = c
Form1.text_barre.Refresh
Form1.Refresh
Next c
End
End Function

et dans la form_load pareil

Call test

Voila

Cette discussion est classée dans : form, text, end, barre, ob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une form au démarrage [ par acheng ] J'ai une question toute bete. J'ai le programme suivant :Private Sub Form_Load() Call testEnd SubPublic Function test() Form1.Show For C = 1 Désactiver TAB dans (rich) TextBox [ par Dorgendubal ] Pour tous ceux qui, comme moi, ont cherché comment éviter de perdre le Focus lorsque l'on presse TAB dans une TextBox, voilà la solution que j'ai trou winsock encore et tjrs... [ par elpitou86 ] Elpitoubon alors voila mon problem. suis un newb en prog et je cherche a faire un chat multi user. mai voila le blem.Private Sub win Changement de liigne dans un text box [ par Le_Roux ] Lorsque l'on met:blablabla.Text = "Salut"*********"Sa Va"Que faut t'il mettre a la place de ********** pour changer de ligne. J'ai essaiyer & vbClRf & Excel et VB [ par Tetris42 ] salut je realise un prog mais j ai un petit probleme j ai une fenetre avec 3 champs et j ai un boutton "Exel" ki rentre ces donnees ds un tableau sou action sur une autre form [ par Pascal06 ] Bonjour,Comment agir sur un textbox qui se situe sur une autre formdu genreform2.text2.text=form1.txt2.textMerci [VB] Gestion de la fermeture de la fenêtre [ par Cl@rk ] BjrVoilà, sur un petit projet avec juste un form avec dessus un bouton ok et un annuler, lors du clic sur le bouton annuler, je fais un input box pour Venez maider merci [ par Skyyyy ] Voila et bien je voudrait mettre plusieurs ligne dans une text box quand je clic sur un item dans une comboboxvoici le code Private Sub Combo1_Click() pourquoi ce code ne marche pas ? [ par hhhp2004 ] hhhp2004Private Sub Text1_Change()If Text1.Text = ("quitter" + Text1.Text) ThenEndEnd IfEnd Sub Sendata : Mes variable se crypte.... [ par letrucaso ] Avant tout bonjour ,Bon je fait un chat multiuser (je sais... j'innove... personne l'avait encore fait lol) je suis en udp (pour ceux que ca interess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales