Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Object COM et OLE [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (letoiia)

lundi 7 mars 2005 à 17:02:39 | Object COM et OLE

letoiia

Bonjour,

je suis à la recherche d'une méthode fiable et efficace pour pouvoir utiliser des objects COM et OLE sans avoir besoin de les enregistrer dans la base de registre à l'aide de Regsvr32.exe

J'ai déjà essayé
1-de mettre la Dll dans le meme répertoire que l'exe
2-de mettre la Dll dans l'executable
3- L'api CoCreateInstance,
4- L'api CoGetInstanceFromIStorage
5- L'api CoGetInstanceFromFile.

je ne sais plus quoi chercher,

Il est absolument necessaire que je n'enregistre pas les Object dans la base de registre

J'espère avoir de l'aide rapidement.

Letoiia

lundi 7 mars 2005 à 21:39:39 | Re : Object COM et OLE

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de moyen de faire ça sans enregistrer la DLL...

Sinon essai ça pour enregistrer ta DLL sans regsrv32:
Private Declare Function DllRegisterServer1 Lib "COMDLG32.OCX" Alias "DllRegisterServer" () As Long

puis:
DllRegisterServer1()

(en remplaçant COMDLG32.OCX par le nom de ta DLL)

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

Cette discussion est classé dans : base, aide, api, ole, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'Seek' [ par Arion ] Comment utiliser la méthode Seek ? Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque Vb + Crystal [ par Vince ] bonjourje lance un etat Crystal Report 8 a l'aide de VB6. Je paramaetre dans le code la chemin de la base de donnée a l'aide de CrystalReport.DataFile besoin d'aide d'urgence sur la base de registre [ par thegrenouille ] Salut,Voilà j'aimerai récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur le poste !!! Je sais qu'il faut faire un accés à la base de registre, je API AIDE [ par VB ] Putain j'arrive pas a utiliser un api!!!Qui peut m aider comprendre les api est a a savoir les utiliser svp !!!!!!donner moi un exemple pour savoir le insertion dimage dans une base sql par l'intermediaire d'un objet ole [ par guillaume massart ] le titre me semble bienbonjour tout le mondebon j'ai un big problemeje dois faire une application sous vb qui permet de gerer une base sqljusque la to aide base de donnée &vb6 [ par ar1961 ] faire un programme vb6exemple:table 1 codetable 2 ref + quantitétable 3 désignation + prix .....j'arrive avec une table mais pas avec plusieur recher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.