Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un object sur les autre [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (l0st3d)

vendredi 9 décembre 2005 à 17:22:14 | un object sur les autre

l0st3d

Bonjour à tous, je voudrait savoir si je peut controler l'ordre dans lequel les objects s'empile sur une form

Exemple
1 picturebox
1 boutton

le boutton sera derrière le picturebox
je voudrait le mettre devant le picturebox mais sans que picturebox soit le container du boutton vous suivez...

Merci à l'avance pour vos réponces

vendredi 9 décembre 2005 à 17:33:34 | Re : un object sur les autre

Gobillot

Bring to Front Ctrl+J
Send to Back Ctrl+K

Daniel

vendredi 9 décembre 2005 à 17:34:01 | Re : un object sur les autre

crenaud76

Réponse acceptée !
Regarde du cote de la méthode ZOrder de ton bouton.
Si mes souvenirs sont éxacts, il faut lui transmettre 0 comme parametre pour passe rle bouton au 1er plan : Je crosi que ca fonctionne aussi si tu omets l'argument

vendredi 9 décembre 2005 à 17:35:06 | Re : un object sur les autre

crenaud76

Méthode de Gobillot si tu veux le faire lors du design
Ma méthod esi tu veux le faire lors du runtime

CR

vendredi 9 décembre 2005 à 17:58:12 | Re : un object sur les autre

l0st3d

Merci ça a vraiment été rapide

vendredi 9 décembre 2005 à 18:08:48 | Re : un object sur les autre

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
crenaud76, utilises les constantes, elles sont bien plus explicites :

vbBringToFront / vbSendToBack

vendredi 9 décembre 2005 à 18:12:13 | Re : un object sur les autre

crenaud76

Ben tu vois je les connaissais pas celle-la !! Faut dire que je ne me suis jamais vraiment servi de cette méthode ZOrder !!

CR

vendredi 9 décembre 2005 à 18:20:56 | Re : un object sur les autre

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
normal, on a bien plus facilement tendance a planquer les contrôles (on evite ainsi le redraw ^^)

Cette discussion est classé dans : boutton, picturebox, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un PictureBox [ par mcfieldstone ] Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. j'ai créé un formulaire avec un pictubox, un boutton charger et un boutton supprimer. Le PictureBox me perme probleme insertion image [ par aurel16 ] Bonjour,Je developpe sous visual basic express 2008. J'ai un problème lorsque que j'insère une image dans un picturebox et que je lance le deboguage, zoom et dézoom d'une picturebox dans une autre [ par dan93190 ] Slt à tous,Dans mon appli en VB6, l'utilisateur dessine dynamiquement des rectangles,lignes,labels,...Il les dessine dans une picturebox plus grande q PictureBox Mémoire Insuffisante [ par veler ] Salut,J'ai depuis ce matin un problème avec une image. Quand je l'affiche dans ma picturebox, je me retrouve avec un message d'erreur me disant "Mémoi imprimer une picturebox et son contenu [ par dan93190 ] Slt à tous,Je viens solliciter votre aide, car ça fait des heures que je cherche une solution et rien ne vient ...Je sais que cette question a déjà ét Imprimer label sur plusieurs lignes [ par dan93190 ] bonjour à tous,J'ai une picturebox qui contient plusieurs contrôls: labels, lignes, shapes,...quand j'imprime ma picturebox, les contrôls n'apparaisse AIDE BOUTTON = BIACTOL [ par GHGFSJD ] Bonjour, j'essaye une double fonction avec un seul boutton mais ca ne marche pas ne marche pas merci de votre aide. aa et bb = programme If (aa Xor b PictureBoc et méthode graphique [ par PierreBlais ] Hello, Ceci est ma première intervention sur ces forums. Soyez indulgents. Je peine depuis une semaine à comprendre une problématique. Je résume brièv VB9:Comparer 2 Images de PictureBox et ImageList [ par Paounet ] Bonjour à tous..... VB9: Depuis x temps je bute sur la comparaison entre 2 images: Les 2 images ont le même formatUne provenant d'un controle Pictur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.