Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Objet chargé ou pas [ Archives Visual Basic / Exécution ] (MrDogbert)

vendredi 4 juillet 2003 à 17:34:37 | Objet chargé ou pas

MrDogbert

comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique:
lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas.
Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé?

MrDogbert

vendredi 4 juillet 2003 à 21:55:18 | Re : Objet chargé ou pas

ShareVB

salut

à mon avis c soit avec isempty, iserror, isnull,if objet Is Nothing then ou avec les erreurs générées par l'appel d'un objet non charger :

si label(1) existe et pas label(2) label(2) renvoie une erreur

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique:
> lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas.
> Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé?
>
>
>
> MrDogbert

dimanche 6 juillet 2003 à 20:24:00 | Re : Objet chargé ou pas

MrDogbert

merci de l info, ca me parait etre un peu de la bidouille, c est dommage, mais merci qd meme

MrDogbert

Réponse au message :

> salut
>
> à mon avis c soit avec isempty, iserror, isnull,if objet Is Nothing then ou avec les erreurs générées par l'appel d'un objet non charger :
>
> si label(1) existe et pas label(2) label(2) renvoie une erreur
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique:
> > lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas.
> > Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé?
> >
> >
> >
> > MrDogbert
>

Cette discussion est classé dans : objet, chargé, label1, red, isobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients. 80010108 [ par Renfield ] Bonjour,VB m'affiche une erreur Automation dans mon code.J'ai pu le reproduire dans cette maquette de UserControl :Public Property Let BackCo Insérer un objet dans richtextbox [ par MrDogbert ] Y a t il un moyen d inserer un objet comme un bouton par exemple dans un richtextbox?MrDogbert exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD programmer le whatsthisbutton de VB [ par Steves ] la propriete Whatsthisbutton existe bel et bien sur toutes les feuille de VB; il suffit de mettre sa valeur a true; Le probleme c comment le programme ZIIIIIP [ par math85 ] SOS!!!!!!! je cherche desesperement qqchose qui permette de zipper un dossier complet avec des fichiers, des sous dossiers, des fichiers/dossiers syst WebBrowser [ par LUDEr ] J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier OBJET MICROSOFT GRAPH 97, galère [ par reyman ] je voudrais utiliser un objet microsoft graph 97.Par contre je n'arrive pas à l'utiliser, quelles sont les lignes de codes qui permettent de rentrer l prpte datecreated de l'objet folder [ par samir36 ] salutje veux recuperer la valeur de la ppte date created d'un objet folder(la date de creation du dossier en question est "inconu") ce qui provoque u Uncomposant ActiveX ne peut créer un objet GetObject [ par stagiaire ] je crée une page HTML avec du script VBS (adsi, création d'un utilisateur Active Directory via une interface Web )celle ci s'exécute sur mon serveur I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.