begin process at 2012 02 16 08:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Objet chargé ou pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet chargé ou pas

vendredi 4 juillet 2003 à 17:34:37 | Objet chargé ou pas

MrDogbert

comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique:
lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas.
Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé?

MrDogbert
vendredi 4 juillet 2003 à 21:55:18 | Re : Objet chargé ou pas

ShareVB

salut

à mon avis c soit avec isempty, iserror, isnull,if objet Is Nothing then ou avec les erreurs générées par l'appel d'un objet non charger :

si label(1) existe et pas label(2) label(2) renvoie une erreur

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique:
> lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas.
> Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé?
>
>
>
> MrDogbert
dimanche 6 juillet 2003 à 20:24:00 | Re : Objet chargé ou pas

MrDogbert

merci de l info, ca me parait etre un peu de la bidouille, c est dommage, mais merci qd meme

MrDogbert

Réponse au message :

> salut
>
> à mon avis c soit avec isempty, iserror, isnull,if objet Is Nothing then ou avec les erreurs générées par l'appel d'un objet non charger :
>
> si label(1) existe et pas label(2) label(2) renvoie une erreur
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique:
> > lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas.
> > Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé?
> >
> >
> >
> > MrDogbert
>

Cette discussion est classée dans : objet, chargé, label1, red, isobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients. 80010108 [ par Renfield ] Bonjour,VB m'affiche une erreur Automation dans mon code.J'ai pu le reproduire dans cette maquette de UserControl :Public Property Let BackCo Insérer un objet dans richtextbox [ par MrDogbert ] Y a t il un moyen d inserer un objet comme un bouton par exemple dans un richtextbox?MrDogbert Objet OLE pas chargé car ActiveX indépendant pas initialisé [ par bruchpilot ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application en VBA Access 2007. Dans un rapport, les graphiques sont à certains moments décorélés des donné exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD programmer le whatsthisbutton de VB [ par Steves ] la propriete Whatsthisbutton existe bel et bien sur toutes les feuille de VB; il suffit de mettre sa valeur a true; Le probleme c comment le programme ZIIIIIP [ par math85 ] SOS!!!!!!! je cherche desesperement qqchose qui permette de zipper un dossier complet avec des fichiers, des sous dossiers, des fichiers/dossiers syst WebBrowser [ par LUDEr ] J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier OBJET MICROSOFT GRAPH 97, galère [ par reyman ] je voudrais utiliser un objet microsoft graph 97.Par contre je n'arrive pas à l'utiliser, quelles sont les lignes de codes qui permettent de rentrer l prpte datecreated de l'objet folder [ par samir36 ] salutje veux recuperer la valeur de la ppte date created d'un objet folder(la date de creation du dossier en question est "inconu") ce qui provoque u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales