Accueil > Forum > > > > Objet chargé ou pas
Objet chargé ou pas
vendredi 4 juillet 2003 à 17:34:37 |
Objet chargé ou pas

MrDogbert
|
comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique: lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas. Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé? MrDogbert
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 21:55:18 |
Re : Objet chargé ou pas

ShareVB
|
salut
à mon avis c soit avec isempty, iserror, isnull,if objet Is Nothing then ou avec les erreurs générées par l'appel d'un objet non charger :
si label(1) existe et pas label(2) label(2) renvoie une erreur
voila
ShareVB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique: > lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas. > Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé? > > > > MrDogbert
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 20:24:00 |
Re : Objet chargé ou pas

MrDogbert
|
merci de l info, ca me parait etre un peu de la bidouille, c est dommage, mais merci qd meme
MrDogbert
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut > > à mon avis c soit avec isempty, iserror, isnull,if objet Is Nothing then ou avec les erreurs générées par l'appel d'un objet non charger : > > si label(1) existe et pas label(2) label(2) renvoie une erreur > > voila > > ShareVB > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > comment savoir si un objet est chargé ou pas, je m explique: > > lorsque je fais "isObject(label1)" et que label1 n existe pas, c est bon ca me repond False mais lorsque je fais "isObject(label(123))" ca me répond True dans tous les cas. > > Donc comment puis je savoir si un objet a été chargé? > > > > > > > > MrDogbert >
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, chargé, label1, red, isobject
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients. 80010108 [ par Renfield ]
Bonjour,VB m'affiche une erreur Automation dans mon code.J'ai pu le reproduire dans cette maquette de UserControl :Public Property Let BackCo
Insérer un objet dans richtextbox [ par MrDogbert ]
Y a t il un moyen d inserer un objet comme un bouton par exemple dans un richtextbox?MrDogbert
Objet OLE pas chargé car ActiveX indépendant pas initialisé [ par bruchpilot ]
Bonjour, Je suis en train de finaliser une application en VBA Access 2007. Dans un rapport, les graphiques sont à certains moments décorélés des donné
exportation d'objet OLE [ par boblecingle ]
Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD
exportation d'objet OLE [ par boblecingle ]
Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD
programmer le whatsthisbutton de VB [ par Steves ]
la propriete Whatsthisbutton existe bel et bien sur toutes les feuille de VB; il suffit de mettre sa valeur a true; Le probleme c comment le programme
ZIIIIIP [ par math85 ]
SOS!!!!!!! je cherche desesperement qqchose qui permette de zipper un dossier complet avec des fichiers, des sous dossiers, des fichiers/dossiers syst
WebBrowser [ par LUDEr ]
J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier
OBJET MICROSOFT GRAPH 97, galère [ par reyman ]
je voudrais utiliser un objet microsoft graph 97.Par contre je n'arrive pas à l'utiliser, quelles sont les lignes de codes qui permettent de rentrer l
prpte datecreated de l'objet folder [ par samir36 ]
salutje veux recuperer la valeur de la ppte date created d'un objet folder(la date de creation du dossier en question est "inconu") ce qui provoque u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|