begin process at 2012 02 15 00:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

objet et curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet et curseur

lundi 18 mars 2002 à 12:37:07 | objet et curseur

vinou02

Bonjour,
mon probléme vient
principalement du fait que je ne sais pas comment
initialiser un collection d'objet avec les enregistrements
de la base de données. J'ai essayé de faire un curseur
pour pouvoir me mouvoir dans les enregistrements (comme un
recordset) le probleme est qu'il ne garde pas mon curseur
en memoire par exemple lorsque j'ecris:

oConn.Execute "DECLARE curseur_forum CURSOR GLOBAL SCROLL
DYNAMIC FOR Select ID, Titre from Forum"
oConn.Execute "OPEN GLOBAL curseur_forum"

à la 2eme instruction j'ai un message d'erreur m'indiquant
qu'il ne trouve pas le curseur alors que je croyais qu'en
le déclarant en global je pouvais executer tt lot
d'instruction tant que la connexion à la base de donnée
est conservé
Merci d'avance pour votre aide
c'est tres encourageant de voir que des personnes sont là
pour nous aider
Séverine -- étudiante en stage

Cette discussion est classée dans : objet, enregistrements, forum, curseur, global

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation objet en VB pour un forum [ par vinou02 ] Bonjour,je dois réaliser des objets en VB afin de faciliter le fonctionnement d'un forum. J'aimerais donc savoir si de tels objets existent déjà et si Position du curseur dans un objet possedant une scrollbar [ par JDenis ] Salut !Voila mon problème :j'ai besion de connaitre la position de mon curseur au sein d'un objet qui possède des scrollbars (dans mon cas une MSFlexG MousePointer Excel pour un débutant [ par rockerfou ] Bonjour,Je suis nouveau dans l'univers du VBA.Je cherche à modifier la curseur sur une feuille excel, mais je n'y arrive pas. Pourtant, à lire l'aide Pivoter un objet en fonction du curseur [ par XtremDuke ] Bonjour à tous, J'ai un problème qui va peut etre difficile à expliquer mais je vais faire de mon mieux : J'ai un sprite (sous DX) et je voudrai que Besoin d'aide. Objet dans différentes fonctions.. [ par benutstyle ] Bonjour, J'aimerais utiliser le meme objet de ma classe, dans 2 fonctions différentes sans le declarer en global. Quelq'un connait t'il une solutio [Déplacé VB6 --> VBA] La méthode 'Range' de l'objet '_global' a échoué [ par nitho ] Bonjour à tous, J'ai un pb avec une fonction j'écris Dim MyRange as Range Set MyRange = Range("H7") Mais une erreur survient indiquant: Erreur d' Cpt d'enregistrements dans un curseur de BD [ par Feeds ] slutY a t il une fonction permettant de savoir précisement le nb d'enregistrements contenu dans un recordset.P.S: A part, RecordCount, qui ne cpt pas NIX : Requete a propos du forum [ par Renfield ] Salut NIX.je sais que pleins de points ont été notés, et seront modifiés lors de séances de corrections des "bugs".j'en profites donc pour emettre une CopyMemory [ par vtoub ] Bonjour a tous J'aimerais savoir comment on peut recopier un objet dans un autre objet sans que ce deuxième pointe sur l'original. En effet la met récupérer l'adresse électronique de l'émetteur dans un objet MailItem [ par lePaimpolais ] Bonjour,je programme une application et j'ai besoin de récupérer l'adresse électronique de l'émetteur d'un message.Je suppose qu'il s'agit d'une propr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales