Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Objet DiectcDraw [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lard)

samedi 18 janvier 2003 à 10:43:30 | Objet DiectcDraw

lard

Bonjour,
Est-il possible de réalisé un scrolling horizontal sous DirectDraw...
J'ai réussi pour l'instant à faire un scrolling en utilisant plusieurs PicturesBox mais pour plus de fluidité, je voudrais passé tout ça en DDraw.
L'idéal ce serait de pouvoir affecter le contenu d'un PictureBox à un objet DirectDraw.
Pour l'instant je ne connais uniquement la méthode d'affectation en passant par un fichier BMP style:

Setobjet=DD.CreateSurfaceFromFile("Image.bmp",ddsd)

Y-a-t'il d'autres moyen ???

Merci!

Cette discussion est classé dans : directdraw, objet, scrolling, instant, diectcdraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de scrolling 2D avec DirectDraw [ par DocteurVB ] je voudrais savoir que faut-il faire pour pouvoir charger des surfaces plus grandes que l'écran quand on fait de la 2D avec DirectDraw...?merci... Comment faire du scrolling? [ par deguelatore ] Alors voila mon problème:J'essai de faire un jeu, et pour le faire j'utilise DirectDraw.Et je veux arriver à faire un scrolling (comme dans les str) a Coller un objet vers excel [ par pedro123456 ] Bonsoir tout le monde, Voici l'un de mes codes pour l'instant, tout ce qu'il me manque c'est une commande pour coller mon objet selectionne dans la fe Scrolling en VB6 et DirectDraw [ par lard ] Bonjour !Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen de réaliser un scrolling horizontal (déplacer une image de fond de droite à gauche et vice-v Comment tester le focus d'un objet [ par Moussetique ] Salut.Auriez vous une astuce pour tester l'etat focus d'un control ( vrai ou faux )?mercimoussetique mise-a-jour Datagrid avec ADODC [ par Horace ] Bonjour, J'ai un objet ADODC connecté sur une base de donnée Access et un Datagrid ayant comme source de donnée mon objet ADODC. Lorsque je modifie u ControlSource dans une TextBox [ par EricLeGrand77 ] Bonjour,Dans un utilitaire que je compte faire, il me faut affecter une cellule dans un objet TextBox. Cet objet est directement insérer dans une feui commandbutton non rectangulaire sur VB [ par indygege ] Je recherche un objet commandbutton ayant la possibilité d'avoir des formes différentes que la rectangulaire classique.(bords arrondis, rond ,...) Ou Modification d'un objet Excel sous VB [ par asoka ] Bonjour,J'ai cherché sur le site la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.Voilà ce que je veux faire :- j'ai un fichier Excel "Gabari.xls" qui erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution) [ par WaReD ] bon j en est marre, j veut distribué mon application, et il manque touojur quelque chose, meme en utilisant l outil de deploiement fournis avec vb6, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.