Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Objet OLE [ Archives Visual Basic / ASP (Active Server Pages) ] (manu)

lundi 13 novembre 2000 à 18:38:51 | Objet OLE

manu

Bonjour,

Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance une requête SQL me permettant d'afficher les enregistrements. En effet, certains champs sont de type OLE Object et contiennent des objets de type Word ou Excel !
Comment faire pour traiter en retour de requête ces types d'objet ?
Comment peut-on déterminer que l'objet stocké est un objet Excel ou un objet Word par exemple ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses,
Manu

vendredi 5 novembre 2004 à 03:02:28 | Re : Objet OLE

Rayflex21

salut,

je ne sais pas si ça pourra t'aider mais on ne sait jamais.

http://faq.vb.free.fr/index.php?question=127

je rencontre à peu près le même problème et je dois avouer que je vais peut-être changer mon fusil d'épaule.

si j'ai de plus amples infos, je te les transmetterai

bonne chance

Cette discussion est classé dans : données, type, objet, requête, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image +objet ole [ par awa_awa ] salut tous est ce que quelqu'un peut m'aider comment je peux consulter un image enregistere dans un champ access de type objet ole dans un controle  p astuce objet ole de type clip vidéo [ par hajriamine ] salem wra7maj'ai un probleme au niveau utilisation de l'objer OLE de type clip vidéohttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=537566Sans titre.bmp cett Disfonctionnement dans la requête [ par bernardo67 ] Bonjour,J'ai une table de ma base avec une colonne de type DateTime. Si j'ai bien compris, c'est du type dd/MM/yyyy...Sous Visual Studio, quand je vis gestion de personnel [ par hamid00168 ] bonjour  est ce que quelqu 'un peut m aider à realiser un mini projet en vb 6 concernant la gestion de personnel les données sont comme suit:il faut c Sauvegarde données en binaire [ par freeman151248 ] Bonjour,je souhaite sauvegarder un nombre de données assez important, donc en binaire pour ne pas avoir de taille de fichier trop lourde. Mais je n'ar Tranfert de données entre ACCESS et Mysql [ par dlimouzin ] Bonjour à toutes et à tous,Mon problème est le suivant.J'ai besoin de transférer des tables contenues dans ACCESS vers MySQL ceci de façon répétée.J'a données et tableau [ par desperados27 ] Bonjour,Je voudrais insérer les lignes d'une table (provenant d'une bdd) dans les lignes d'un tableau de type "String".Mon problème est de prendre la objet ole [ par awa_awa ] salut jais une base do donnees acces qui contient une colonne image de type objet ole je veux recuperer cette image dans un controle picturebox Besoin d'aide pour concevoir une requête UPDATE spéciale [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en plein dans la conception d'une requête dont je n'ai pas trop idée du résultat en terme de code SQL pour le moment.En somme, je rech Echanger les variables de type Objet entre 2 programmes [ par asimengo ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment passer les variables d'un programmes ProgA.exe à un programme ProgB.exeLa variable que je voudrais passer de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.