begin process at 2012 02 14 23:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

objet ole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet ole

jeudi 7 juillet 2005 à 09:57:19 | objet ole

gp91

je cherche une solution pour utilise excel ou word dans un formulaire vb, j'ai essayé par l'intermediaire d'un objet ole, mais comment peut on faire pour avoir toutes fonctions du programme, type barre d'outils...

Cette discussion est classée dans : objet, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet OLE [ par manu ] Bonjour,Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance PB chargement objet OLE depuis BDD [ par klamp ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a récuperer dans un object OLE une image stockée dans une base Access 2000.Je précises que je travailles [?] COMMENT enregistrer dans un fichier son le contenu d'un objet OLE ?? [?] [ par Valdeux ] J'ai un objet OLE (OLE1) qui contient un son ;Comment sauvegarder ce son dans un fichier pendant l'execution, (sans intervention de l'utilisateur) ??? saisir un objet ole (image) par formulaire access2000 [ par Led0b ] J'aimerai saisir une image dans ma base access 2000 par l'intermédiaire d'un formulaire en allant rechercher le fichier.Pour ce j'ai deja une fonction insertion dimage dans une base sql par l'intermediaire d'un objet ole [ par guillaume massart ] le titre me semble bienbonjour tout le mondebon j'ai un big problemeje dois faire une application sous vb qui permet de gerer une base sqljusque la to Conversion de fichiers [ par Rémi ] Bonjour,Je me sers d'un objet ole sur une feuille. Pour des raisons de rapidité, je relie dynamiquement cet objet à un fichier d'extension .ole avec l Insérer un objet OLE dans une table Access [ par SONY ] Comment insérer une image par exemple dans un champ(de type objet OLE) ?Merci l'objet OLE demande l'emplacement des fichiers pour créer la liaison [ par nanard ] Bonjour à tousA l'aide ?Je recherche les lignes de codes a mettre dans une procédure OLE (sous VB5) pour lire les Vidéos qui se trouvent dans un enreg Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales