begin process at 2012 02 14 14:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Objet Printer... comment inscrire page X sur NbPages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet Printer... comment inscrire page X sur NbPages

vendredi 3 mars 2006 à 15:07:17 | Objet Printer... comment inscrire page X sur NbPages

BosB

Bonjour,

J'effectue des factures sous VB6 avec l'objet printer...
Je souhaite écrire sur chaque en-tete, la page actuelle et le nombre total (ex : page 1/3)

Je sais afficher la page actuelle (printer.print "Page " & printer.page), je connais aussi le nb totale de page ( a chaque 'printer.newpage' j'incrémente une variable)

Le "hic" c'est de revenir sur les pages précédente afin d'écrire nb de page total

Pouvez- vous m'eclaire?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, objet, printer, inscrire, nbpages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ] Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper Objet printer et fonction StretchBl [ par zone33 ] Guillaume Picot 34 ans région parisienne (91) J'ai un petit problème avec la fonction « StretchBlt » de la librairie GDI32.dll Dans un programme de ty CGI et objet printer [ par anacode ] helloJ'ai crée un CGI permettant des impressions sur le serveru depuis une page web. Mais mon CGI me renvoie une erreur 482, il ne trouve pas l'imprim objet printer : methode print non gérée ??? [ par celine ] Help ...Je voudrais imprimer, j'ai creer un objet printer : Dim impr As PrinterSet impr = Printer ou printers(0)et quand je veux faire impr.print "tot comment creer [cookie,page asp,objet] [ par ben ] bonjour-je voudrais creer un cookie a partir d'un application dhtml que j'ai cree avec vb6 edit professionnelle.-comment creer une page asp avec une a Impression d'etiquettes avec l'objet printer [ par XWinnieX ] Existe t il un controle permettant d'être imprimé tout en gardant sa mise en forme. J'ai essayé le textbox le rich text box mais seulement la première Définir le nom du spool d'impression avec l'objet printer [ par zakounou ] Bonjour,j'ai un prog qui envoie des impressions avec l'objet printer mais je n'arrive pas a modifier le nom du spool ce qui est plutot embetant puisqu Comment avoir un header à chaque page avec Printer ? [ par asgarth ] BonjourJe veux imprimer un fichier txt en mode paysage avec, à chaque nouvelle page, le meme en tete (header) en haut de page.Or j'obtiens une impress Entêtes de page pour impression // marche pas :'( [ par MicProg ] Salut !Bientôt à cour d'encre... voilà mon problème : Lors de l'impression d'une listBox, je souhaite qu'à chaque next page, que des infos (nom du fic 2 questions : page de loading et objet onglet [ par Misutsu ] Salut tout le monde :)J'ai pas envie de lancer 36 topic alors voilà mes 2 piti souci :1 - Comment afficher une page indiquant à l'utilisateur que le t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales