begin process at 2012 02 15 18:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

objet printer : methode print non gérée ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet printer : methode print non gérée ???

mardi 9 octobre 2001 à 15:25:03 | objet printer : methode print non gérée ???

celine

Help ...
Je voudrais imprimer, j'ai creer un objet printer :

Dim impr As Printer
Set impr = Printer ou printers(0)

et quand je veux faire impr.print "toto", le compilateur
m'insulte : cet objet ne gère pas cette méthode ...
Chouette ... J'ai la version 5 pro ...
De quoi ca pourrais venir ? je me suis trompée quelque part ?
mardi 9 octobre 2001 à 16:20:57 | Re : objet printer : methode print non gérée ???

eltaris

Essaye :
printer.print "Toto"

l'objet printer marche de la même manière que quand tu déclares un objet impr de type Printer, (les deux ont les même propriétés) à la différence que printer fait appel directement à l'imprimante par défaut de ton ordi (et comme normalement, tu n'as qu'une imprimante, tu es sure de tomber sur la bonne).
Avec moi, printer.print marche nickel.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Help ...
Je voudrais imprimer, j'ai creer un objet printer :

Dim impr As Printer
Set impr = Printer ou printers(0)

et quand je veux faire impr.print "toto", le compilateur
m'insulte : cet objet ne gère pas cette méthode ...
Chouette ... J'ai la version 5 pro ...
De quoi ca pourrais venir ? je me suis trompée quelque part ?

vendredi 13 mai 2005 à 01:14:34 | Re : objet printer : methode print non gérée ???

giga2005

Merci bien en cas de recevoire des codes sources
Harbi_makrem
vendredi 3 juin 2005 à 10:59:44 | Re : objet printer : methode print non gérée ???

tfab

Membre Club
J'ai aussi le problème avec l'objet qui ne semble pas exister.
    Printer.Print "toto"
ne marche pas, le compilo me dit variable non définie pour Printer.
Je suis en VBA Excel. Comment puisje rendre l'objet Printer utilisable ?
Merci d'avance

Fabien

Cette discussion est classée dans : methode, objet, printer, print, impr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode Print de l'objet Printer non disponible [ par pydupuis ] Bonjour,Tentant pour la première fois de faire une impression avec l'objet Printer, je ne dispose pas de la méthode "Print" associée. Peut-être me man Imprimer une cellule spécifique [ par couga ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'ai cherché dans le Faq et les tutoriels mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Voila je voudrais s PRINT HELP!!!! [ par plug ] Bonjour,ne pouvant pas utiliser printform (problemes de marges et de cadrage de l'impression sur la feuille)je me mets donc a utiliser la fonction pri Impression [ par noe ] Bonsoir à tousvoici le code que j'utilise pour imprimer , le text prend le quart d'une feuille comment faire pour imprimer d'autres texte dessous. en Nom du document imprimé avec l'objet Printer [ par buggie02 ] Bonjour,Je cherche le moyen de changer le Nom du document qui sera imprimer avec l'objet "Printer"si quelqu'un à la solution ?merci d'avance. Rectangle [ par petiflamand ] Salut comment faire pour que sa ce dessine dans un fichiera la place directement sur la feuillePrinter.CurrentX = 5Printer.CurrentY = 5L = Printer.Cur printer.print [ par petiflamand ] voila ma question est comment faire pour qu'il imprimeici il commance a 20 du bord gauche et a 18 du dessusMais a la 2iem ligne il remet sa au bord ga PB IMPRESSION [ par laurent92370 ] Bonjour,J'ai un soucis d'impression. Voici le code utilisé : Private Sub Btn_print_option1_Click() Printer.PaperSize = vbPRPSA4Printer.Orientation = v conversion Print vers api TextOut [ par yan35 ] Bonjour,j'ai un problème de conversion pour les coordonnées utilisées avec Print et l'API TextOut :avec Print, je fais :   picDessin.currentX = 567   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales