Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Objet Requit !!! (greeheu) [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (Rmoummed)

jeudi 15 août 2002 à 11:31:59 | Objet Requit !!! (greeheu)

Rmoummed

Salut!!

je souhaite faire un ocx me permettant de consulter le nombre de message ressus dans une boite POP3 ...

donc je cré un controle utilisateur, j'y ajoute quelque feuille de module, a partir de ce module je souhaite atteindre l'objet text1 qui se trouve sur le controle.

savez vous comment je pourrais resoundre ce petit probleme?

Cette discussion est classé dans : objet, controle, souhaite, requit, greeheu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Label dans DATA REPORT [ par LTM liubov ] je suis passé de VB5 a VB6, je suis donc en train de refaire tout mes rapports grace au Dataenvironment et au Datareport.Conmment fait on pour affecte Définir un tableau dans un controle ActiveX [ par deseb ] Bonjour,Je souhaite déclarer dans un ocx des variables de type tableau c'est à dire du style: Tab(30) as single.Mon probleme est que ces variables doi Objet OLE [ par JP412 ] JP412 Salut !Je souhaite insérer une image dans un champs de type OLEdans ma base access.Je souhaite que cette insertion se fasse automatiquement car ACCESS 97 erreur 438 pas d'objet dans ce controle [ par JSWS ] impossible de résoudre ce problème pas d'erreur dans le codechangement d'interface XP au lieu de 95installation d'access 97 et le reste provient de l' Comment integrer(utiliser) un User Controle [ par fagol ] salut,Le sujet resume la question, je souhaite integrer et utiliser un USER CONTROL mais je ne sais comment faire??J'ai trouvé un controle sur le site Bloquer la saisie d'un controle maskedbox [ par patm ] Je souhaite bloquer la saisie sur un controle maskedbox. Sur un controle Text, j'utilise la propriété locked, quel est son équivalent pour le controle Avoir un objet de type controle en sortie de fonction [ par le_nain27 ] Bonjour,Voila j'ai un fonction comme ca:Function  GetControlFromName( ControlName as String) as Control  dim cControl as Control  For Each cControl in Excel: Afficher une shape dans un controle Image [ par loskiller62 ] Bonjour. Voici la description du probleme:* J'ai une image dans une feuille Excel.* J'ai une interface (form) avec un controle Image--> J'aimerais aff recherche d'un Objet en VB.Net [ par bchrist ] Bonjour. je veux d'abord m'excuser pour le fossé qui existe entre le sujet et le thème. Je souhaite developper un lecteur multimedia en VB.Net. je sou Récupérer le Tag d'un controle (objet) [ par danielgrd ] J'aimerais récupérer dans une variable le #Tag d'un objet. Dans cet exemple je voudrais récupérer le TAG de l'objet 'Command9' pour mettre comme varia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.