begin process at 2012 02 14 10:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Objet SSTAB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet SSTAB

mercredi 18 janvier 2006 à 13:58:55 | Objet SSTAB

tulesais

Bonjour, au chargement de ma feuille, je souhaiterais pouvoir forcer le positionnement du SSTAB sur le troisième onglet. Je ne trouve pas cette propriété. snif... Par exemple, sur un SSTAB comportant 4 onglets (Nom,Prénom,Contacts,Adresses), je souhaiterais forcer l'affichage de l'onglet 'contacts' tout en rendant possible la selection de chaque onglet. Merci d'avance pour votre aide,
mercredi 18 janvier 2006 à 14:25:55 | Re : Objet SSTAB

Sniper_Vgaerr

Réponse acceptée !

Salut,

Voila la solution à ton problème :

SSTab1.Tab = 3 'Avec 3 correspondant à ton onglet "Contacts"

Voila

Bye

mercredi 18 janvier 2006 à 14:33:22 | Re : Objet SSTAB

tulesais

Merci beaucoup :-)
mercredi 18 janvier 2006 à 14:38:12 | Re : Objet SSTAB

Gobillot

Réponse acceptée !
il me semble que les numéros commencent à zéro,
donc le troisième c'est 2
SSTab1.Tab = 2

en fait il suffit de positionner l'onglet souhaité au moment de la compil.

Daniel

Cette discussion est classée dans : objet, souhaiterais, onglet, forcer, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer un onglet au démarrage (SSTAB) [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'ai un form qui contient un objet SSTAB (onglet). J'ai 4 onglet. J'aimerais que lorsq Ajout d'un Contrôle dans un ControlContainer [ par Calade ] Bonjour à Tous, J'essaie de développer un contrôle OCX similaire au SSTab de VB6. Il est donc composé d'un certain nombre de PictureBox défini au fil Redimenssionner les controles d'un sstab [ par andalo ] Bonjour, j'ai un souci lors du redimenssionnement d'un controle SSTabJ'utilise d'abord une procedure pour stocker les dimenssions et les positions de Fond dégradé sur un SSTAB (Windows Tabbed) [ par Robinwood01 ] BonjourJe cherche a mettre un fond dégradé de 2 couleurs sur le formulaire comme sur le lien ci dessous :http://www.Planet-Source-Code Affichage dynamique de groupe de control [ par nihaoma ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à solver: Dans le cadre de la gestion d'une application à Onglet, j' VB6 SSTab [ par JeffC1977 ] Salut... Je veux seuelemtn savoir s'il est possible que lorsque je clique sur un onglet ca appelle une Form Donc comment je fais pour lui dire que s supprimer un sous-onglet précis dans une SStab [ par fcherif ] F.CHERIF imprimer onglet sstab [ par jerome57440 ] bonjour j' airealisé une application VB6, cependant j'ai une partie qui me pose des problèmes.J'aimerai imprimer tout les onglets d'un sstab (5 au tot SSTab et modifier le RecordSource de Adodc [ par tapageur99 ] Bonjour, Je suis débutant en VB. Mon problème est le suivant. J'ai un SSTab avec 3 onglet qui contiennent chacun un DataGrid. Je veux que lorsque je c SSTab évènement sur onglet [ par tapageur99 ] Bonjour,En Vb6, sur un SSTab, comment provoquer un évènement en cliquant sur un onglet (autre que de lui donner le focus).Un évènement du genre DataGr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales