begin process at 2012 02 14 19:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Objet : suppression d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet : suppression d'objet

lundi 29 décembre 2003 à 11:27:49 | Objet : suppression d'objet

arc59

J'aimerai m'assurer d'une chose. Lorsque j'execute la commande
Set VGO_GAMME = Nothing
je voudrai savoir si le destructeur est réélement executé car lorsque je fait un debug et que je passe sur cette ligne, ma procédure terminate n'apparait pas et je passe à la ligne suivante dans le debuggage.

Si cette ligne ne fonctionne pas, j'aimerai donc savoir comment faire pour effacer correctement les objets

MERCI

reste du code pour peut etre vous eclairer un peu :

Private colEtape As Collection
Private colTransition As Collection
Private colOU As Collection
Private colET As Collection
Private etapeInitiale As ETAPE_INITIALE
Private Numero As String
Private Nom As String
Private typeSL As String
Private typePrise As String
Private tensionAlimentation As Integer

Private Sub Class_Terminate()
Set colEtape = Nothing
Set colTransition = Nothing
Set colOU = Nothing
Set colET = Nothing
Set etapeInitiale = Nothing
End Sub

Cette discussion est classée dans : set, objet, private, nothing, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! Problème de collections [ par ols ] Etant habitué à la conception objet C++, un problème s'oppose à moi.Décor:J'ai définit un type d'objet TTypeVin à partir duquel j'ai fait une collecti Je cherche a déclarer un événement dans Outlook. [ par Nitocris ] Il est possible de déclarer dans outlook des événements comme :- a l'ouverture d'une fiche contact - a la fermeture d'un rendez-vous- etc....Ca je sai Méthode MoveNext de l'objet Recordset [ par vinou02 ] Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que fait concretement la méthode moveNext de la collection Recordset en fait je voudrais appliquer le me Retour de COLLECTION=====HELP [ par Alcoolhozor ] 'alut...Voilà comment je rempli ma collection...FIND_PERM()set NewPermissions = new permissiondim Newcoll as collectionWhile (Not Recordset.EOF) '# on Tableau dynamique privée de type object qui contient un tableau dynamique d'un autre type objet [ par Charlie ] Allo...C'est un peu compliquer mon affaire de tableau. Je travaille sur une classe gérant des images.Chaque image est composé d'objets. Une image a de Gros problème avec set Item dans Collection [ par fio ] Bonjour,J'ai un gros problème avec ma collection, pour laquelle j'ai défini :Public Function Item(Mot As Variant) As clsMots On Error Resume Next collection d'objets [ par sachOfOz ] salut à vous les gens,c peut être con comme problème mais bon voilà : g une collection d'objets et j'aimerai savoir si la méthode remove (au fait c du Base de données sur réseau [ par Exploreur ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant un petit prog que j'ai fait,J'ai créer une base de donnée "enregistrement", que j'ai mis dans un répe Problème avec les événements OUTLOOK 2000 d'un point de vue réseaux [ par nitocris ] Je veux lancer un code sur un événement de modification des taches et des rendez-vous chose qui n'existe pas normalement pour ca j'ai trouvé dans des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales