begin process at 2012 02 14 08:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

objet vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet vba

samedi 28 janvier 2006 à 16:04:06 | objet vba

Bulledanslair

Bonjour.
Y'a t'il un moyen pour ne pas autoriser un click sur un command button, et seulement déclencher une procédure sur un double click ?
Merci

samedi 28 janvier 2006 à 16:28:58 | Re : objet vba

ScSami

Membre Club
Oui, il y a moyen.

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
dimanche 29 janvier 2006 à 08:54:14 | Re : objet vba

phBil

Membre Club
en utilisant l'événement double clic du bouton

Private Sub CommandButton1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
 MsgBox "double click"
End Sub

dimanche 29 janvier 2006 à 20:46:49 | Re : objet vba

Gobillot

désolé il n'y a pas d'évênement _DblClick sur un bouton.

Private Declare Function GetTickCount Lib "kernel32" () As Long

Private Sub Command1_Click()
    Static tps As Long
    If tps = 0 Then
       tps = GetTickCount
       Else
       If GetTickCount - tps < 250 Then
          MsgBox "Double Click"
          End If
       tps = 0
       End If
End Sub

Daniel
dimanche 29 janvier 2006 à 22:14:28 | Re : objet vba

phBil

Membre Club
ben si en VBA Sous Excel 2000 ... l'événement double clic existe !!!

Phbil
dimanche 29 janvier 2006 à 22:19:02 | Re : objet vba

Gobillot

ha bon
alors où est le problème ?

Daniel

Cette discussion est classée dans : vba, objet, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un objet image dans access en vba [ par Led0b ] Je voudrais savoir comment créer un objet image et récupérer une image dans cette objet à partir de son chemin d'accès.J'ai utiliser la fonction getob Récupérer le nom de l'objet et de l'évènement [ par analgesix ] Salutje voudrais récupérer le nom de l'objet et de la l'évènement lorsque l'on est dans une fonction ou une sub.Ex.:Public Sub Command1_Click()Exit su bloquer la souris sur objet en VBA [ par gedomi ] Il faudrait que je puisse verouiller le déplacement de la souris sur l'objet que j'ai cliqué en VBA merci ! HELP ME PLEASE Probleme VBA n°2 [ par Eminem77 ] Comment Fait on : quand sur un formulaire on a un objet de type list Cette objet list est relie a une table Sur le Formulaire on a une liste de champ urgent : incrémenter objet vba [ par ChtiBreizh ] bonjour,je souhaiterai automatiser une action sur plusieurs objets créés dans un document Word. Ex: for i=1 to nMaForms.Controls("TextBox" & i).Visibl Sauvegarde d'un Textbox sous VBA [ par Duke76 ] SalutExposé du problème :Je modifie sous VBA la propriété Value d'un objet Textbox .J'enregistre ensuite mon fichier Excel et je quitte Excel .Lorsque Type d'objet ss VBA AutoCAD ... [ par Talere ] Bonjour,Je cherche à récuprer le type d'une variable issue d'AutoCAD. Effectivement, sa classe est AcadEntity mais je voudrais savoir quel type est-ce objet polyline [ par clicbam ] salut je suis nouveau ici et dans la programmation.mon boulot c'est d'automatiser des pièce mécanique en les calculant sous excel et en les insérant a Ouvrir avec VBA un objet OLE Word contenu dans Access [ par OreFred ] Bonjour à tous !J'ai une table Access contenant un champ "objet OLE" (intégré et non, lié) de type "Word Document".Comment ouvrir via VBA cet objet OL déclencher par vba le click d'un bouton. [ par matsony ] Peut-on déclencher par vba le click d'un bouton.ex: forms.Command1.click

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales