Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Objets 3D independant en movements [ ] (sofien007)

vendredi 6 mai 2005 à 23:30:16 | Objets 3D independant en movements

sofien007

je voudrais savoir comme faire pour que je puisse animer ou deplacer chaque objet 3d de mon univers indepedemment des autres.

Merci

jeudi 5 mars 2009 à 17:57:38 | Re : Objets 3D independant en movements

Londonic

Sous toutes reserve, car j'ai commencé la géométrie cette quinzaine, et que j'ignore tout de Java.

La bibliothèque Net 3.5 fourni les acessoires pour éclairer et paramètrer l'éclairage et la projection orthonormée où Artisticalculée ( Objet CameraPerspective). Je commence un programme en Basic parce que je suis à l'aise avec sa syntaxe, mais je pompe en C# (dont je supporte pas la syntaxe).
Bien écrit, le Java est très agréable, mais l'exercice de style me paraît vertigineux.
J'ai commencé les éléments d'une grue : MeshGeometry3D (Comme tes sphères ), dont les primitives gèrent rotations et transitions.
avec les textures, ils deviendront GeometryModel3D

Pour te mettre sur la voie (si compatibilité) ces objets 3D devraient se déplacer globalement, et relativement à l'intèrieur d'une structure ModelVisual3D

Le code est très lourd en WPF, mais c'est les mêmes mots.

Fais-moi savoir si c'est pareil en Java.

Cette discussion est classé dans : 3d, objets, independant, movements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriete interieure d'un objet 3D [ par monsieurlemouche ] salut, j'y connais rien à la 3D mais j'aimerais quand même savoir si les objets 3D qui sont modelés par les logiciels dédiés disposent d'une propriété Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer : Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer : Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer : Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer : Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un importer avec VB un 3d 3dsmax [ par rabboucha ] comment puis-je inserer des objets 3ds max et peut être leur faire une rotation ou translation, sachant que je suis dans une application en visaual ba Comment tester l'existance d'un tableau d'objets [ par globule ] Comment tester l'existance d'un objets Par exemple Actuellement je fais ca    On error resume next    For Cpt = 1 To XXX        Unload Picture(Cpt)&n Connaitre la hauteur Y d'un point dans un triangle sur un axes 3D [ par Gally ] Bonjour,Je recherche à savoir si un point est dans un triangle, bon cette partie est bonne. Maintenant je dois en déduire la hauteur Y de sa position Abreviation des objets [ par mokni_mehdi_3m ] Salut tout le monde je veut connaitre l'abreviation des objets vb moi je ne connai que Btn(bouton) et Txt(zone texte)label ,liste ,chekbox ,optionbutt 3d à vb [ par expressw ] salut tous le monde je vouderais savoir est-qu'il y a une possiblité pour integrer un environement de dessin 3d à vb. comme le opengl, oui je sais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.