begin process at 2010 02 09 21:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Obligé de se coltiner du sendkey pour changer son pseudo msn messenger ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obligé de se coltiner du sendkey pour changer son pseudo msn messenger ???

samedi 11 février 2006 à 14:20:42 | Obligé de se coltiner du sendkey pour changer son pseudo msn messenger ???

bobjay

Salut !

Alors je vois qu'il y a des api pour gérer les contacts msn, gérer les mails/instant message msn et tout le tralala, mais aucune fonction pour changer simplement le pseudo, c'est pas possible ??? J'hallucine...

Les seuls codes que j'ai trouvé utilisent le sendkey, et le sendkey, bonjour la fiabilité, ça marche  1 fois sur 3 pour peu que le pc rame pas un peu, et mon vernum se désactive à chaque fois, bref c'est pas génial. Je suis désespéré, j'aimerais trop trouver une api pour changer le pseudo, au moins on est sur du résultat... 

Merci d'avance pour votre aide :p

samedi 11 février 2006 à 18:24:53 | Re : Obligé de se coltiner du sendkey pour changer son pseudo msn messenger ???

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Une simple recherche sur le site et : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=26154
Bon courage

Si la réponse te conviens merci de l'accepter 

samedi 11 février 2006 à 18:38:04 | Re : Obligé de se coltiner du sendkey pour changer son pseudo msn messenger ???

bobjay

Si tu avais mieux regardé les posts de la source que tu me propose, t'aurais vu que je l'ai déjà regardé car j'ai fait un commentaire dessus.

Ce code ne fonctionne pas correctement et il comprend des sendkeys en plus, chose fort déplaisante, que va penser l'utilisateur lorsqu'il va voir ces fenetres qui s'ouvrent et se ferment toutes seules ?
Il doit forcément exister un codage propre, une solution en API ou en SENDMESSAGE non ?

J'ai déjà épluché le site vbfrance et la je suis en train d'écumer tous les autres sites du web, j'ai toujours pas trouvé le moindre code qui fonctionne à 100%... J'avais espoir de trouver ne serait-ce qu'une petite librairie (dll) mais je commence à perdre espoir...

Au secours !
samedi 11 février 2006 à 18:54:00 | Re : Obligé de se coltiner du sendkey pour changer son pseudo msn messenger ???

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui désolé,
Il semblerait qu'il n'y ai pas d'autres alternative alors :(

Cette discussion est classée dans : changer, sendkey, msn, pseudo, obligé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le pseudo dans MSN (v7) [ par Vedlen ] Salut à tous, après une recherche relativement approfondie sur une partie de CS, j'en viens à poser cette question sur ce forum car je n'ai trouvé de Changer mon pseudo sur msn messenger en passant par VB 6 ou .net [ par Commodus ] Je me demandais si c'était possible de faire ca... Ca fait 1 petite heure que j'essaie mais j'arrive pas... Changer son pseudo dans msn messenger 6 [ par z980x ] Salut à tous !Je voudrais savoir comment faire pour changer son pseudo dans MSN Messenger 6 avec VB6...Je ne trouve rien qui corresponde à la v6 de me Pseudo MSN [ par Ziman ] SAlutJe suppose que vous avez compris, je veux simplement savoir changer le pseudo msn depuis vb ...Merci à ceux qui connaissaent la solution de me la caractère entourant le pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple : Comment faire pour changer les caractères autour du pseudo lors de discussions sur un chan.explications changer la couleur dans la barre des tâches [ par Finality ] Bonjour tout le monde,je suis en train de développer un petit logiciel de type MSN en VB.NET. Comme pour msn, j'aimerai changer de couleur la zone rés MSN [ par corsica ] Salut à tous , je cherche le moyen de changer le message perso de msn ( celui qui est sous le pseudo ... ). J'ai Changer de pseudo [ par salazar ] Comment change t'on de pseudo ? Recharger une fenetre [ par RyoSaebaSG1 ] Voila je suis entrain de faire une petit applic qui permet de changer l'image de fond de msn v5.0, le seul pb et que un fois l'image changer, il faut Police dans une autre fenetre [ par RyoSaebaSG1 ] Bonjours, voila mon probleme, je connais le Hwnd d'un fenetre, et je voudrais changer la couleur de la police de caractere, j'ai essayer avec settextc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales