Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : obtenir le code d'un .exe [ Archives Visual Basic / Exécution ] (youlel)

lundi 6 juin 2005 à 10:36:25 | obtenir le code d'un .exe

youlel

j'aimerai savoir si quelkun a une appli ou un pti logiciel pour obtenir le code d 'un executable (.exe). Merci d'avance!!

lundi 6 juin 2005 à 10:38:55 | Re : obtenir le code d'un .exe

windob

Membre Club
si l'on pouvait obtenir le code complet d'une appli vb , ce langage n'existerais plus.

on peut avoir quelques infos sur le code et sur les elements de ton projet, ...
mais n'espere quand meme pas avoir un code source complet.

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

==> 

lundi 6 juin 2005 à 13:00:30 | Re : obtenir le code d'un .exe

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Cherche PEExplorer ou  vbReformer sur google

@+

E.B.

lundi 6 juin 2005 à 13:40:34 | Re : obtenir le code d'un .exe

youlel

j'ai téléchargé le logiciel vbreformer mais il donne que les propriétés de mon projet il ne donne pas le code source.

Cette discussion est classé dans : exe, code, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir le code d'un .exe [ par Lus ] j'aimerai savoir si quelkun a une appli ou un pti logiciel pour obtenir le code d 'un executable (.exe). Merci d'avance!! Peut-on obtenir un code à partir d'un exe sans avoir VB6 ? [ par nono78220 ] Bonjour,Il est possible de faire des exe avec des logiciels tels que "inno_setup"Question: si notre code est compilé avec un tel logiciel, y-a t'il un Debug ou Exe Mode [ par cybercool33 ] Bonjour,J'ai deux petites questions:1) Je voulais savoir si il existait un code permettant en VBnet de connaitre le context d'execution?Je voudrais po Comment executer un exe par un code VB? [ par nfs65 ] bonjour!alors voila, je suis un débutant, j'ai visual basic visual studio 2005 et je souhaite apprendre, alors avec de la pratique en touchant un peu Obtenir le code d'une exception [ par Big200148 ] Je cherche à obtenir le numéro d'une exception dans un Try Catch sous Visual Studio 2005 Generer un code retour [ par guda ] Bonjour,J'ai créé un script msdos qui lance un exe VB6. J'aimerai pouvoir generer dans mon exe un code retour = 1 si pb rencontré ou 0 si tout est OKE Erreur MSB6006 : Fermeture de "LC.exe" avec le code -1 [ par xawax34 ] Bonjour, ce message apparait à la compilation. Sans plus d'explicationErreur 1 MSB6006 : Fermeture de "LC.exe" avec le code -1. Est-ce que quelqu'un à Pour info P-code ou Exe ? [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai fait un petit projet pour ma boite qui me permet d'utiliser des Ocx de cartographie.Je fait mon prog, je l'éxécute et je constate que ca mar comment obtenir le code source d'un ocx [ par pointdalattitude ] J'auira aimer savoir su c'était possible d'obtenir la source d'un ocx avec un logiciel !Vous allez me dire: DL les sources dispo sur le site, mais ell EXE qui renvoi une valeur [ par CharlEm ] Bonjour, J'aimerai que mon fichier qui est exécuté dans une fenêtre dos avec des paramètres puisse renvoyer un errorlevel. Je me demande aussi où met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.