begin process at 2012 02 14 12:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Obtenir information serveur avec IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir information serveur avec IP

mardi 1 avril 2008 à 19:12:40 | Obtenir information serveur avec IP

alihome

Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de récupérer les informations sur un serveur comme son nom par exemple en ayant son ip et son port.

Je tiens à preciser que c'est pour avoir les memes info que dans le jeux counter-strike pour ceux qui connaissent :   Latence - Nom du serveur dans le jeux - Nombre de Slot  etc ...   (en Vb.Net) .

Merci.
Cordialement,

AliHome.

mardi 1 avril 2008 à 21:17:02 | Re : Obtenir information serveur avec IP

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

cherche du coté de wmi, attention il y a peutre un service a démarré sur l'ordi distant (si  l'os est un system  serveur 2000 ou 2003)

bon coding

Cette discussion est classée dans : serveur, jeux, ip, information, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Information Serveur (ISS) [ par painkiller ] lorsque je désire créer un projet ISS (VB6 ed. entreprise) une message box box d'erreur m'informe que internet information serveur n'est pas installé Setup/Jeux sur PC [ par alain ] J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur :1- comment faire un programme d'installat comment on trouve le ip de mon serveur [ par Bap ] moi j'ai mon super petit serveurdu genrewww.mondomaine.com/monnom/serverTCP.exeet ca marche pas < requetes et IP [ par lotfi ] j'aimerai vous demander comment envoyer (vb ou autres) une requete avec une URL de reference à travers un serveur PROXY?AUSSI UNE AUTRE QUESTION:est i RECUPERER ADRESSE IP LOCALE [ par yreveill ] Help, Bonjourg installer un serveur ki est connecte a Internet ADSL (le pack Wanadoo)J'ai connecte mon 2eme PC sur mon serveur et g donc:Serveur IP: 1 Broadcasting : Comment ça marche ? [ par jack ] Salut.(réseau privé)J'ai une machine sur laquelle tourne un prog "Serveur" de doc. L'adresse IP de ce serveur est inconnue des prog Clients présents s Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy... [ par JeanMich ] Salut, bon pour obtenir l'IP d'un poste on fait winsock.localIP mais lorsque le gars est derriere un routeur on a l'adresse de la carte ! Alors je ne Une API Winsock pour obtenir IP avec un router [ par HKEY ] J'aimerais un API qui affiche l'IP de ma machine je connais deja celle la ( Winsock1.LocalIP ) mais ne fonctionne pas sur mon router j'obtiens toujou Recupérer information serveur [ par nostradamus ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment récupérer la réponse duserveur lors d'une connection par FTP ?Peut-on utiliser la DLL InternetGetLastReponseI loggin d un utilisateur ?! [ par neoxian ] Bonjour à tous !Je débute en vb et j aimerai savoir grace à quelle commande magique je pourrai obtenir le loggin d un utilisateur utilisant une machin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales