begin process at 2012 02 15 14:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy...

mardi 1 janvier 2002 à 20:30:04 | Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy...

JeanMich

Salut, bon pour obtenir l'IP d'un poste on fait winsock.localIP mais lorsque le gars est derriere un routeur on a l'adresse de la carte ! Alors je ne peux pas me connecter directement avec le gars
Comment obtenir sa vraie adresse IP svp ???
Merci de votre réponse
mardi 8 janvier 2002 à 23:10:10 | Re : Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy...

osmose06

J'ai déposé un code qui répond EXACTEMENT à ce problème :
osmose06, code déposé le 29/12/01.
SMTP POP FTP : ENVOI/RÉCEPTION EMAIL PUIS FTP POUR REDIRECTION IP
Maile moi si problème osmose06@osmose06.com

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, bon pour obtenir l'IP d'un poste on fait winsock.localIP mais lorsque le gars est derriere un routeur on a l'adresse de la carte ! Alors je ne peux pas me connecter directement avec le gars
Merci de votre réponse
samedi 12 janvier 2002 à 11:46:39 | Re : Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy...

JeanMich

Ouais, bof, ça demande bcp de contrainte.
Pi y doit surement y avoir une solution

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci de votre réponse

samedi 12 janvier 2002 à 15:24:40 | Re : Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy...

osmose06

OK, trouve mieux

Réponse au message :

Ouais, bof, ça demande bcp de contrainte.
Pi y doit surement y avoir une solution

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci de votre réponse

dimanche 23 janvier 2005 à 16:33:43 | Re : Obtenir l'IP derriere un routeur ou proxy...

tyller4

www.whatismyip.com

Cette discussion est classée dans : ip, obtenir, proxy, routeur, derriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réseau local [ par Dragon ] une question bien stupid, c`est quoi notre IP lorsqu`on est connecter à un réseau local ???ça dois surement avoir un rapport avec le proxy, masi il y Une API Winsock pour obtenir IP avec un router [ par HKEY ] J'aimerais un API qui affiche l'IP de ma machine je connais deja celle la ( Winsock1.LocalIP ) mais ne fonctionne pas sur mon router j'obtiens toujou Différentes config réseau [ par pisko ] Salut,J'ai un portable que je connectes sur différents LAN.Chez moi je le connecte avec un autre poste en DHCP et Groupe de travail.Au bureau je le co loggin d un utilisateur ?! [ par neoxian ] Bonjour à tous !Je débute en vb et j aimerai savoir grace à quelle commande magique je pourrai obtenir le loggin d un utilisateur utilisant une machin Mon IP serveur comment ... [ par ckvision ] Bonjour, J'ai ouvert un account chez DEENES sans problème le n° IP qu'il ma attribuer je l'ai retrouvé dans le routeur ? et ce que c'est normal ! J'ai proxy en vb [ par goebish ] je cherche un code qui me permettrai de faire la meme chose que sockscap, en gros ca permet de se servir de n'imorte quelle ip comme proxy...Je cherch lecture de l'IP d'un routeur [ par mfcbaa ] Bonjour,Je cherche un source VB qui me permete d'obtenir l'adresse IP de mon router (Dlink DI 614)Si vous avez je suis preneur.Merc d'avance Aide Proxy [ par Optik22 ] J'aimerais savoir si il est possible de ce connecter sur un programme de chat sous un proxy pour pas que les personnes qui soccupe du chat puissent vo comment avoir adresse ip de mon routeur [ par sitemo ] bonjour comment avoir l'adresse ip de mon routeur? merci Mk Adresses IP, Winsock, Routeurs [ par Radiohead4ever ] Bonjour,J'ai créé une petite application avec Winsock en VB6 et je bloque à partir du moment où l'adresse IP de mon RemoteHost est en fait l'adresse I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales