begin process at 2010 03 20 13:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

obtenir le nom complet d'unUserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir le nom complet d'unUserControl

vendredi 29 août 2003 à 13:15:31 | obtenir le nom complet d'unUserControl

Ouneufe

je ne parviens à obtenir le nom complet de mon usercontrol : la propriété Name ne renvoit que le nom sans l'instance
(control au lieu de control1)
samedi 30 août 2003 à 10:38:31 | Re : obtenir le nom complet d'unUserControl

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
il faut faire :

ambient.DisplayName

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :

> je ne parviens à obtenir le nom complet de mon usercontrol : la propriété Name ne renvoit que le nom sans l'instance
> (control au lieu de control1)
samedi 30 août 2003 à 12:13:18 | Re : obtenir le nom complet d'unUserControl

Ouneufe

le feu ça fait peur mais avec l'eau tu l'arrêtes, le feu.
L'eau, tu l'arrêtes pas.

Merci Renfield, je venais de trouver la solution !

Réponse au message :

> il faut faire :
>
> ambient.DisplayName
>
>
> By Renfield
>
> mailto:thomas_reynald@msn.com
>
> Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je ne parviens à obtenir le nom complet de mon usercontrol : la propriété Name ne renvoit que le nom sans l'instance
> > (control au lieu de control1)
>

Cette discussion est classée dans : obtenir, complet, unusercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le chemin complet d'un fichier ouvert [ par goldorakiller ] Bonjour à tous !Voilà j'ai crée un logiciel avec lequel j'ouvre un fichier par l'intermediaire de Openfiledialog et je voudrais afficher le chemin com nom de chemin inaccessible [ par dps ] BonjourJ'ai besoin de récupérer le chemin d'accès complet d'un fichier excelque j'ai ouvert.peut importe pour l'instant de vous dire ce que fait cette Mise a disposition de projet conséquent [ par capricorne83 ] Bonsoir à toutes et tousJ'ai réalisé un logiciel plutot complet de gestion de vidéothèque (à ma connaissance.... en ayant fouillé sur le net j'ai rien obtenir l'état d'un processus [ par ybouazoui ] salut tout le monde,je voudrait savoir s'il y a un moyen de savoir l'état d'un processus à un moment données surtout s'il est planté ou en Idlemerci d Obtenir la ligne où se toruve une erreur [ par veler ] Salut,Je suis entrain de créer un déboguer (ou rapport de bug si vous préfèrez) un peu plus performant que ce qu'il n'était. Je cherche quelque chose Comment obtenir le contenu d'un DataSet [ par nyuu ] Bonjour, J'ai un petit soucis. sur un programme en .net je prend le contenu d'un fichier EXCEL et je le met dans un DataSet en code. Hors quand je le Obtenir les différents Imports par réflexion en vb.net [ par oddler ] Salut, je vais bientôt utiliser la réflexion pas mal, mais je n'y ai pratiquement pas touché alors j'ai besoin d'un peu d'aide. En gros je ne sais pas Obtenir information serveur avec IP [ par alihome ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récupérer les informations sur un serveur comme son nom par exemple en ayant son ip et son port.Je tiens à preci DirListBox plus complet [ par jytest ] Bonjour,A l'aide!J'ai beau chercher sur le net, et sur vbfrance...mais je ne trouve pas mon bonheur...J'utilise une DirListBox, mais je n'arrive à acc Télécharger le SETUP complet de Visual Basic 2008 FR Express ? [ par fgodefroidt ] Bonjour,Je vais installer la dernière version de VB Express. Sur le site de Microsoft, on a accès qu'à un Setup de 2,25 Mo, et il télécharge le reste.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales