begin process at 2012 02 17 08:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

obtenir le nom d'un dossier erreur Class not registered

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir le nom d'un dossier erreur Class not registered

samedi 5 novembre 2005 à 17:31:11 | obtenir le nom d'un dossier erreur Class not registered

Fwdavy

J'essaye d'obtenir le nom d'un dossier et j'utilise la methode ci-dessous sur PC, mais sur pocket PC j'ai cette erreur :

COM object with CLISD '{xxxxxxxxxxxxxxx}' Class not registered

a la commande :

Dim FSO_Dossier As New Scripting.FileSystemObject 'stocke l'objet du fso

Voici mon code complet, peut etre y'a t'il une variante :

Dim FSO_Dossier As New Scripting.FileSystemObject 'stocke l'objet du fso

Dim INT_For1 As Short 'stocke les valeurs de la boucle For->Next

If Microsoft.VisualBasic.Right(repertory, 1) <> "\" Then repertory = repertory & "\" 'repertory c'est mon string path

ReDim STR_Nom_Fichier_Copier(0)        'on redimensionne la liste des noms de fichiers

PRO_Remplir_Liste_Dossier(FSO_Dossier.GetFolder(repertory))        'on récupère les fichiers du dossier et du sous dossier

For INT_For1 = 2 To UBound(STR_Nom_Fichier_Copier)        'on copie chaque fichier de la liste de fichier

DIM Mon_repertoire as string = STR_Nom_Fichier_Copier(INT_For1)

Exit Sub

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, obtenir, fso, repertory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vbscript [ par marie059 ] Bonjour je dois crée un script en vbscript qui dans un dossier et sous dossier choisi authorisera uniquement la lecture pour les fichiers dont la dat Script, Dossier + Sous Dossier + "publication" page HTML [ par Alexis28130 ] Bonjours voila mon souci... Je liste TOUS les fichier de C et je l'est met dans un fichier HTML, je voudrais faire la même chose sauf que dans le html Obtenir le chemin d'un dossier (et non d'un fichier) [ par InfoGeo ] Salut ! Je suis sous excel. Je voudrais savoir s'il est possible (je pense que oui mais bon), d'obtenir l'adresse d'un dossier grâce à un bouton "par Suppression Fichier/Dossier Corbeil & Fso [ par pcpunch ] Sltje cherche un moyen de supprimer un dossier ou un ficher vers la corbeille?j'ai bien vu qq sources pour les fichiers avec une api mais le probleme obtenir le nom d'un dossier [ par Fwdavy ] je voudrais a partir d'une boucle lister les nom des dossiers (ou fichier) a partir d'une adresse specifique. Pour : - supprimer un fichier ou un doss Obtenir tous les nom "court" des fichier d'un dossier et les écrire dans un fichier texte. [ par M4ndrax ] Bonjours tout le monde,Voila j'éssaye depuis quelque jours d'avoir les nom ddes fichiers d'un dossier et de les noter dans un fichier texte mais je sa [WPF][VB] Ecriture d'un fichier dans le dossier du programme après déploiement par 'Visual Studio Installer' [ par Jayme65 ] Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, car cela me rend fou ;-) J'ai 2 projets dans une même solution. Le premier est le programme 'principal', VB excel - Deplace fichier dans un répertoire en fonction du nom [ par asengs ] Bonjour, je souhaiterais trouver une macro qui me permette de déplacer des fichiers dans un répertoire, en fonction du nom du fichier et du nom du ré compilation/dossier ne pouvent etre suprimer (VB2008) [ par flakt ] bonjour a tous ! J'explique mon petit problème en espèrent qu'une personne pourras m'aider. Je viens de terminer un programme qui me permet de savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales