begin process at 2012 02 16 09:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

obtenir le nom d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir le nom d'un dossier

lundi 17 octobre 2005 à 13:53:48 | obtenir le nom d'un dossier

Fwdavy

je voudrais a partir d'une boucle lister les nom des dossiers (ou fichier) a partir d'une adresse specifique. Pour : - supprimer un fichier ou un dossier en fonction de son nom - connaitre le nom des dossiers dans un repertoire merci
lundi 17 octobre 2005 à 14:26:19 | Re : obtenir le nom d'un dossier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il fait pour cela faire une fonction récursive qui parcourera tout les dossiers à partir du dossier cible, voir ma source de copie de dossier avec défillement pour voir comment faire.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
mardi 18 octobre 2005 à 13:21:12 | Re : obtenir le nom d'un dossier

Fwdavy

J'ai vu ta source, mais le soucis c'est que je ne peux pas utiliser les API car je developpe sur POCKETPC. Donc y'a t'il une autre solution ?

Cette discussion est classée dans : fichier, dossiers, dossier, partir, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les fichier excel à partir d'un dossier [ par hafid87 ] bonjour tt le monde,je suis entrain de développer une application qui a pour bute d'importer des donné excel vers une base données sql,mon problém c'e IMPORTER des données de plusieurs DOSSIERS de manière AUTOMATISEE [ par freimensch ] Bonjour :-), J'ai un projet à faire dans lequel des données (des valeurs numériques, en fait) écrites dans des fichiers en .xml doivent être importée Ouverture de fichiers excel selon conditions [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Récupérer le contenu d'un fichier excel situé dans un autre dossier et donc dans un autre classeur [ par LDEVAUD ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, voici ma demande : j'ai un fichier excel "suivi simplifié.xls" qui m'établis la liste de tous mes dossiers en cour Obtenir le chemin d'un dossier (et non d'un fichier) [ par InfoGeo ] Salut ! Je suis sous excel. Je voudrais savoir s'il est possible (je pense que oui mais bon), d'obtenir l'adresse d'un dossier grâce à un bouton "par Copier un dossier et ses sous-dossiers et fichier en même temps... [ par Haaltruf ] Question déja posée par Nexus mais comment faire pour déplacer ou copier tout un dossier et ce qu'il contient ?Merci d'avance,Haaltruf renommer un fichier ou un dossier... [ par config ] j'aimerais savoir comment je peux renomer un fichier sans utiliser 'copyfile' puis 'kill' paske c'est trop long et c'est hyper chiant pour les dossier Recherche dans Dossier , sous-dossier et fichier [ par Sweet_7694 ] Bijour,Je développe actuellement une appli et je souhaiterais que l'utilisateur puisse sélectionner un dossier et ensuite recherche tous les dossiers obtenir le nom d'un dossier erreur Class not registered [ par Fwdavy ] J'essaye d'obtenir le nom d'un dossier et j'utilise la methode ci-dessous sur PC, mais sur pocket PC j'ai cette erreur : COM object with CLISD '{xxxxx Comment créé un dossier en vbs a partir d'un fichier texte et y ajouter des droits d'accès [ par Sojiro49 ] Bonjour, J'ai un script qui créé une arborescence de dossier à partir d'une liste dans un fichier texte, mais le problème c que je voudrais associé au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales