begin process at 2012 02 14 06:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (MySql connector)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (MySql connector)

mercredi 4 février 2009 à 16:30:17 | Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (MySql connector)

Prog1001

Bonjour

Je cherche la propriété qui contient le nombre d'enregistrements affectés après l'exécution d'une requête update ou insert ou delete.

ça doit être dans l'objet MySqlDataAdapter mais je trouve pas...

J'utilise le Connecteur MySql.

Merci
mercredi 4 février 2009 à 18:09:14 | Re : Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (MySql connector)

Prog1001

Réponse acceptée !
bon bin faut executer la requete par MySqlDataReader et non pas par MySqlDataAdapter pour avoir accès à la propriété RecordsAffected...

l'ennui avecMySqlDataReader c'est qu'on a pas le l'objet DataTable...

Cette discussion est classée dans : nombre, mysql, enregistrements, obtenir, affectés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA Acess 2002] obtenir le nombre d'enregistrements d'un table [ par Marneus Calgar ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour obtenir le nombre d'enregistrements d'une table access depuis VBA pour Access 2002. En effet, j'ai beau ess Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access [ par Dri60 ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une bd access qui contient une colonne "Date" qui contient ... des dates . Je souhaiterai en vb.net obtenir le nomb Nombre maximum d'enregistrements dans un fichier [ par gideuxm ] Bonjour à tousJe cherche pourquoi je ne peux pas créer un fichier de plus 2 097 152 Ko ou  un fichier de plus de 16 777 112 enregistrements. en VB6 ?J ADO, Command et Nombre d'enregistrements [ par pfredin ] Bonjour, Je récupère des enregistrements d'un BD Oracle avec ADO en utilisant une commande qui exécute une procédure stockée. Mais le Recordset géné pb mysql [ par fiatydave ] bonjourà tous! j'utilise un code d'affichage multipages pour les résultats d'une requête mysql. j'ai trouvé ce code ici et il fonctionne bien: <a hr limiter le nombre d'enregistrements dans une commande fille [ par lacourge ] pardon je corrige mon message précédentsalutje suis en vb6; dans un dataenvironment, j'ai une commande mère et pour chaque enregistrement, j'ai des en Chercher enregistrements+nombre entre deux dates [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai deux questions à vous poser:1- si quequ'un a un lien qui explique comment chercher tous un enregistrement,la recherche se f obtenir le nombre de ligne d'un fichier texte en .net [ par SAXOBIC ] bonjour,est-ce que qqn connait l'instruction ou un bout de code pour obtenir le nombre de ligne d'un fichier texte?A+merci d'avance pour vos réponse Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à l'information sur le nombre maximum de connexion quand peut faire à une base de donnée Mysql 5.0 simultanéme Des images pour contrôler les enregistrements mysql avec php [ par cokitochi ] Bonjour, svp je suis débutant et je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire apparaître des images pour chaque enregistrement mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales