begin process at 2012 02 16 22:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

samedi 10 mai 2008 à 14:35:46 | Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

Dri60

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une bd access qui contient une colonne "Date" qui contient ... des dates . Je souhaiterai en vb.net obtenir le nombre d'enregistrements dont la date est passée par rapport à une date définie. Comment faire ?

merci d'avance

Dri60

samedi 10 mai 2008 à 16:40:15 | Re : Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Faire une requette du genre :

"SELECT Count(*) FROM TaTable WHERE [Date]>'#01/01/2008#' "

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
samedi 10 mai 2008 à 16:42:45 | Re : Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

Dri60

Merci, mais j'ai un peu de mal avec les requêtes sql. Je vais essayer, mais est ce que c'est possible de faire sans ?

Dri60

Cette discussion est classée dans : access, bd, nombre, enregistrements, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA Acess 2002] obtenir le nombre d'enregistrements d'un table [ par Marneus Calgar ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour obtenir le nombre d'enregistrements d'une table access depuis VBA pour Access 2002. En effet, j'ai beau ess nombre d'enregistrements ds une base access [ par jimmy69 ] bonjour,j'aimerais pouvoir afficher le nombre d'enregistrements que contient ma table.....le tout ds un label!!!!quelqu'un pourait 'il m'excpliquer co Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (MySql connector) [ par Prog1001 ] Bonjour Je cherche la propriété qui contient le nombre d'enregistrements affectés après l'exécution d'une requête update ou insert ou delete.ça doit ê Mettre un même enregistrement dans toutes les BD Access d'un dossier ? [ par Dri60 ] Bonjour, est ce qu'il est possible d'ajouter un même enregistrement dans toutes les BD Access d'un dossier simultanément ?Merci d'avance Dri60 boucle sur enregistrement VBA Access [ par marcelisa3 ] Bonjour,débutant en VB sous access, je cherche à effectuer la mise à jour suivante pour chacun de mes enregistrements de ma table.Situation de départ  VB.Net Requete SQL Recherche un chiffre dans ma BD Access [ par MagDix ] Bonjour J'utilise Access avec VB.Net 2005 J'utilise un textbox pour faire une recherche de ma BD et les résultats s'affichent dans un DataGridView. Je pb de gestion donnée [ par empty2202 ] bonjour a tous voila je reprend la prog apres 4 ans d'abstinence et impossible de gérer une bd access avec vb.net. Je recherche en fait la possibilité System.Data.SQLite -> retrouver le nombre d'enregistrements d'une requête [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je suis actuellement en train d'essayer de comprendre les bases de données sous SQLite. J'utilise la classe disponible à l'adresse: [url=ht Créer une table dans BD Access [ par ChiNoHikari ] Bonjour je développe une petite application en vb.net et j'aimerais que l'utilisateur puisse créer une table puis que celle ci s'ajoute dans la base d access 2003 [ par lulu5469 ] Bonjour,Je débute en Access 2003 et je tourne en rond .Problème : convertir la valeur donnée par Now() en nombre à 8 chiffres .Ex : si Now() donne 22/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales