Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access [ Base de données / Access ] (Dri60)

samedi 10 mai 2008 à 14:35:46 | Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

Dri60

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une bd access qui contient une colonne "Date" qui contient ... des dates . Je souhaiterai en vb.net obtenir le nombre d'enregistrements dont la date est passée par rapport à une date définie. Comment faire ?

merci d'avance

Dri60

samedi 10 mai 2008 à 16:40:15 | Re : Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Faire une requette du genre :

"SELECT Count(*) FROM TaTable WHERE [Date]>'#01/01/2008#' "

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

samedi 10 mai 2008 à 16:42:45 | Re : Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère BD Access

Dri60

Merci, mais j'ai un peu de mal avec les requêtes sql. Je vais essayer, mais est ce que c'est possible de faire sans ?

Dri60

Cette discussion est classé dans : access, bd, nombre, enregistrements, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA Acess 2002] obtenir le nombre d'enregistrements d'un table [ par Marneus Calgar ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour obtenir le nombre d'enregistrements d'une table access depuis VBA pour Access 2002. En effet, j'ai beau ess nombre d'enregistrements ds une base access [ par jimmy69 ] bonjour,j'aimerais pouvoir afficher le nombre d'enregistrements que contient ma table.....le tout ds un label!!!!quelqu'un pourait 'il m'excpliquer co Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (MySql connector) [ par Prog1001 ] Bonjour Je cherche la propriété qui contient le nombre d'enregistrements affectés après l'exécution d'une requête update ou insert ou delete.ça doit ê Mettre un même enregistrement dans toutes les BD Access d'un dossier ? [ par Dri60 ] Bonjour, est ce qu'il est possible d'ajouter un même enregistrement dans toutes les BD Access d'un dossier simultanément ?Merci d'avance Dri60 boucle sur enregistrement VBA Access [ par marcelisa3 ] Bonjour,débutant en VB sous access, je cherche à effectuer la mise à jour suivante pour chacun de mes enregistrements de ma table.Situation de départ  exporter des enregistrements vers fichier words prédéfinis [ par snakers07 ] bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations, voilà je suis sous access et j'aimerai créer par exemple une facture ou autre en bref un document Créer une table dans BD Access [ par ChiNoHikari ] Bonjour je développe une petite application en vb.net et j'aimerais que l'utilisateur puisse créer une table puis que celle ci s'ajoute dans la base d access 2003 [ par lulu5469 ] Bonjour,Je débute en Access 2003 et je tourne en rond .Problème : convertir la valeur donnée par Now() en nombre à 8 chiffres .Ex : si Now() donne 22/ Ajouter un enregistrement à une BD Access [ par hichampro ] hichamproVbslt tt le monde ; je suis Debutant en vb.Net 2005         j'ai un problem lorsque je veux ajouter un enregistrement en vb2005,      car je Supprimer une Table d'une BD Access [ par Dri60 ] Bonjour, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà, comment faut-il faire pour supprimer une Table contenue dans une Ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.