begin process at 2012 02 17 10:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Obtenir le rendu sous forme d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le rendu sous forme d'une image

mercredi 17 juin 2009 à 13:59:53 | Obtenir le rendu sous forme d'une image

Nowid50

Bonjour,
 Je suis débutant dans le DirectX sous vb.net. J'aimerais savoir comment obtenir le rendu Jehol sous forme d'une image que l'on peut modifier facilement en .NET.

Je souhaite appliquer des effets sur l'image, (par exemple : un Flou de zoom).

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : net, image, forme, obtenir, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message