begin process at 2012 02 17 10:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Obtenir le rendu sous forme d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le rendu sous forme d'une image

mercredi 17 juin 2009 à 13:59:53 | Obtenir le rendu sous forme d'une image

Nowid50

Bonjour,
 Je suis débutant dans le DirectX sous vb.net. J'aimerais savoir comment obtenir le rendu Jehol sous forme d'une image que l'on peut modifier facilement en .NET.

Je souhaite appliquer des effets sur l'image, (par exemple : un Flou de zoom).

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : net, image, forme, obtenir, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence de background de forms sous vb.net [ par seth06 ] Bonjour, Voilà mon problème je cherche de partout sur google là façon de pourvoir utiliser une forme tel que je le désire et pas la forme toute bête d Lenteur d'affichage windows form (.Net) [ par olixelle ] Bonjour tout le monde :)Je développe un média center en .Net.Chaque écran de mon applicaiton est un user control (musique, vidéo ...)Chaque écran poss [VB.net] IE - Récupération d'une image dans le cache. [ par CoDyXxx ] Bonjour, Pour un premier post, voici le soucis rencontré : - J'utilise VB.net express 2009 - Je contrôle IE avec WatiN.Core.dll avec lequel je r les 9 images [ par Sinsitrus ] Salut !Est-il possible de faire passer la loi des 9 image a une forme ?j'ai une forme qu'on peu mettre en plein écran ou rétrécir et élargir comme on Meilleure methode pour afficher une forme sur une image [ par vincnet68 ] Bonjour, Je souhaite afficher une forme (cercle ou rectangle) sur une image. L'affichage ou pas de la forme m'est donné par une connexion réseau. Q tracé le contour d'image en VB.NET [ par miguil ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet perso au sein de mon asso de robotique (caliban), je cherche à  tracer le contour d'images que je récupère avec 2 we VB.Net ToolStrip avec image plus grosse [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que c' Ressources sous forme d'une collection [VB.NET] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous =) J'aurais aimé savoir s'il existe une possibilité de mettre toutes les ressources d'un projet sous forme d'une collection de ressour calculer la surface d'une forme a partir d'une image? [ par tlm2007 ] BONJOURS TS LE MONDE Jé une question : je veux calculer la surface d'une forme a partir d'une image? par exemple: cette image , je veux un programe vb net - APP.path [ par huntershiva ] Bonjour, sa fait des heures que je cherche comment mettre une image dans un label sans utiliser le chemin entier [^^sad1] [color=red]"C:\Programesfile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales