Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Obtenir la résolution de l'écran [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (OrionMelancholy)

jeudi 27 février 2003 à 11:19:00 | Obtenir la résolution de l'écran

OrionMelancholy

Quel est la ligne de commande pour obtenir la résolution de l'écran ? Et dans quel type de variable peut on la stocker?

Merci d'avance

OrionMelancholy

jeudi 27 février 2003 à 13:21:05 | Re : Obtenir la résolution de l'écran

cedb002

Regarde du cote du site microsoft je l'est vu il n'y a pas longtemps

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quel est la ligne de commande pour obtenir la résolution de l'écran ? Et dans quel type de variable peut on la stocker?
>
> Merci d'avance
>
> OrionMelancholy

Cette discussion est classé dans : font, écran, résolution, obtenir, navy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir Résolution de l'écran [ par kiboumz ] Bonjour, je programme en Vb.Net et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet d'obtenir la résolution d'écran de l'utilisateur ou sinon si Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ???? [ par Master ] Comment procéder pour que ma fenetre ( et tous ses controles )  soit automatiquement redimentionner en fonction de la resolution d'ecran???? URGENT S Problème de résolution d'écran et positionnement Picture Box [ par BroodLulu ] Bonjour,Suivant la résolution de l'écran, j'ai des pictures box qui se déplacent et du coup, rendent mon jeu injouable...Qqun aurait-il été confronté Résolution d'écran [ par Pierre_faucon ] BonjourJe développe des applications de gestion de données et suis parfois confrontés à des problèmes de résolution d'écran.Dès lors, ma question exis résolution écran en VB Excel [ par morickno ] Est il possible de récupérer la résolution de l'écran sur lequel est lancé une appli VB-Excelj'ai regardé dans les questions deja posées mais j'ai rie Projet et sous-projet [ par Cyclone ] Salut à tous;Je réalise actuellement un application d'impression d'étiquettes, mais j'ai un problème de résolution d'écran qui se pose.Pouvez-vous m'i [VB.NET] >> Résolution d'écran [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible en VB.net de récupérer la résolution d'écran de l'utilisateur et puis de la stocker dans une variable Redimentionner en fonction de la résolution d'écran [ par mushashi4 ] takezo  Voila je développe avec une résolution d'écran de 1400 par 1050 et je voudrai redimentionner pour une résolution de 1024 par 728 ou toute autr transport d'une application vers une config différente. [ par jekifvb6 ] Bonjour. Merci à tous ceux qui postent des sources ou répondent sur le forum. Je viens de développer une application en VB6 qui comporte, entre autre transport d'une application vers une config différente. [ par jekifvb6 ] Bonjour. Merci à tous ceux qui postent des sources ou répondent sur le forum. Je viens de développer une application en VB6 qui comporte, entre au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.