begin process at 2012 02 14 21:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Obtenir la taille d'un fichier..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir la taille d'un fichier..

vendredi 5 juillet 2002 à 15:07:58 | Obtenir la taille d'un fichier..

djulian880

Comment kon fe pour obtenir la taille d'un fichier a partir d'une macro sous excel? En fait j'ai du faire un mini explorateur qui n'affiche que des repertoires et il ne me trouve soit pas assez de repertoire soit des repertoires et certains et selon le cas j'ai des problemes avec les lecteurs reseaux... probleme de vbDirectory,vb*???
Merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : fichier, repertoires, taille, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

??? Taille max d'une TextBox ?????? [ par Daniel ] Bonjour,J'utilise une TextBox pour afficher un fichier text...par la métode :____________________________________________________________If Fichier_a_ Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Comment obtenir le sablier pendant une lecture de fichier [ par ALEX001 ] Salut tous le monde,Quand j'ouvre un fichier cela prend quelque seconde au systeme pour lire le contenue du fichier mais pendant ce temp là, la sourie Envoi d'un fichier avec Winsock de grosse taille [ par Spylover ] Si quelqu'un a déja fait un prog en VB pour expédier des fichiers, je suis preneur. Je dois mal le réaliser car mon SOFT ne gère pas plus de qques még Comment déterminer la taille d'un très gros fichier ? [ par MTB ] J'ai besoin de capturer la taille d'un très gros fichier (valeur excédant la capacité d'une variable "long"). Les fonctions traditionelles (FileLen, f Connaître la taille du fichier distant. [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais savoir comment connaître la taille d'un fichier stocké sur un serveur http:// à partir de sont URL.Merci bcp.A+ Probleme de taille avec les TexteBOX [ par KoZo ] kan j'ouvre un fichier texte ds un textbox et que ce fichier texte est trop grans ou gros ya un msg d'erreur comment eviter ce msg et ainsi permettra Taille d'un fichier sur internet [ par Stoomm ] Bonjour, Je cherche à récupérer la taille d'un fichierprésent sur le net, à partir de l'ur.J'ai cherché, j'ai pas trouvé?.Quelqu'un aurait quelque cho Pb dans une ListBox [ par xabi62 ] Salut,J'ai une ListBox, je met dans ma ListBox le nom d'un fichier et sa taille.Je voudrais aligner le nom a gauche et aligner la taille a droite.Un t Enregistrement de fichier de grande taille!!!!! [ par Juneo ] J'ai un projet du CNRS qui me pose problème, je récupère des informations par le biais d'un Pc d'un système de mesure. Le problème est que je récupère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales