Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Obtention d'exemples de codes [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Tom89)

vendredi 5 août 2005 à 22:41:43 | Obtention d'exemples de codes

Tom89

Bonjour à tous,
Je télécharge le zip des codes mais une fois téléchargé je voudrais pouvoir le regarder (via Visual Basic, évidamment) pour apprendre à me servir de Visual Basic mais voila je n'y arrive pas!
Merci d'avance!

Tom89

vendredi 5 août 2005 à 22:56:09 | Re : Obtention d'exemples de codes

frop01

Membre Club

Salut,

Si tu as Visual BAsic 6 installé, Dézippe le fichier téléchargé ensuite double clic sur le projet Vb qui une extension .VBP (Visual Basic Project) après pour exécuter l'exemple avec la touche F5 !

NB : Vérifies que tu n'as pas télécharger un exemple VB.NET
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !

samedi 6 août 2005 à 13:34:23 | Re : Obtention d'exemples de codes

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, si tu n'as pas vb, tu peux toujours lire les .vb (vb.net) les .frm et .bas (vb6) avec le notepad mais tu ne pourras pas les exécuter.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

Cette discussion est classé dans : visual, basic, codes, exemples, obtention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual Basic 6 [ par youssefMoujahid ] je suis débutant en programmation en vb6 je voudrais un cours avec des exemples concrets.où je peux trouver l'adresse du site convenable avec des exem liste de codes visual basic [ par edy75 ] Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un site internet qui proposerait une liste de codes visual basic avec des explications .Merci d'avance . Protection des codes visual basic [ par anthoski16 ] Bonjour,Je travaille sur un fichier exel qui utilise plusieurs macro. j'ai crée ce fichier il y a quelques temps, et j'ai protégé les codes par mot de Problème Visual Basic [ par Akira69 ] BonjourJ'ai un petit problème avec un programe qui utilise Visual Basic pour fonctioner (un exploiteur de base de données), un database manager, mais installshield for visual basic 6.0 [ par mohamedjayed ] qui peut m'aider pour trouver le logiciel de creation de setup (fichier d'installation(installshield )) pour les application vb6 choix pour un livre [ par jraynald ] Bonjour à tous.Je désire programmer en VB2005, donc pour m'aider j'ai l'intention d'acheter des livres mais vu le panel qu'il y a, j'ai un peu de mal Tutoriel 1 sous Visual Basic [ par gilmir ] Bonjour,je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle ce tutoriel a été désactivé ?ce tutoriel fait partie des 50 tutoriels diffusés sur des sites Limites Visual Basic [ par pneau ] Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous...bref, je bosse sur un gros projet VB 6. celui contient pas mal de classe, de formulaire, de module, de lignes de Calcul dans Visual Basic !? Vers un label [ par Schleck35 ] Bonjour a tousJ'ai plusieurs radiobutton et selon celui que je sélectionne un certains doit lui chiffre lui correspondre(c'est par rapport aux impots Procedur en visual basic 6.0 [ par ordynho ] Salut!Pour avoir un jeu d'enregistrement de la table "ARticle" de ma base de donnees, j ai cree un objet commande  "comArticle" dans l environnement "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.