Accueil > Forum > > > > obtention du repertoire de l'executable en vb.net
obtention du repertoire de l'executable en vb.net
lundi 20 mars 2006 à 10:26:54 |
obtention du repertoire de l'executable en vb.net

guisemon
|
bonjour, je recherche une fonction permettant d'obtenir le repertoire de l'executable Merci
|
|
lundi 20 mars 2006 à 10:36:47 |
Re : obtention du repertoire de l'executable en vb.net
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, repertoire, executable, obtention
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vb .net et repertoire windows [ par Zan ]
salut,j'aimerais savoir s'il existe une variable qui permet d'avoir le chemin du repertoire windows.j'ai essayé tout les chemins de System.Environment
[VB.NET] retrouver le repertoire d'un openfiledialog [ par FrakTaLiTe ]
Ben voila ma question est toute bete et pourtant j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.j'ajoute des fichiers dans un controle listbox et pou
comment transformer un prog VB.net en executable [ par robinho ]
salut tout le monde j'ai un prog vb.net et j'aimerai le rendre executable,mais je sais pas comment faire ,normalement avec vb c'est trop facile mais
[.net] Comment graver un repertoire sur un cd en vb.net??? [ par lebender33 ]
Comment graver un repertoire sur un cd en vb.net.Apparement il n'y a pas de solutions sur le forum ou dans les sources ...Si quelqu'un a des info, ou
Executable vb.net [ par bmikl59 ]
Salut tous le monde,Voila, je cherche le moyen d'avoir un .exe d'un prog que je viens de faire.Je sais bien qu'on ne peut pas compiler du code vb.net
Lister repertoire serveur vb.net ? [ par floxone ]
Salut tout le monde,Je cherche un petit tuto ou un script afin de lister puis sélectionner les dossiers, sous-dossiers et fichiers sur un serveur dist
l'executable [ par LovelyAngel ]
Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut donner avec l'executable pour qu'il puisse fonction sur les autres machine qui n'on pas vb.net 2003 d'installer
rendre mon projet vb.net en executable [ par kand_med ]
bonjour. j'ai fini mon projet vb.net et je veux le rendre executable comme la compilation en vb6. comment je peux faire ca !!!!.
VB.Net Fonction System.IO.Directory [ par MagDix ]
Rebonjour J'ai fait un Post aujourd'huihttp://www.vbfrance.com/infomsg_VB-NET-RECUPERER-DERNIER-REPERTOIRE-PATH_1186770.aspx
gerer un executable vb.net [ par lassad_haddaji ]
salut tout le monde,j'ai crée une application de gestion de stock et je veux créer une exécutable .exe mais qui fonctionne sur tous les autres ordinat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|