begin process at 2012 02 15 10:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

obtention du repertoire de l'executable en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtention du repertoire de l'executable en vb.net

lundi 20 mars 2006 à 10:26:54 | obtention du repertoire de l'executable en vb.net

guisemon

bonjour, je recherche une fonction permettant d'obtenir le repertoire de l'executable

Merci
lundi 20 mars 2006 à 10:36:47 | Re : obtention du repertoire de l'executable en vb.net

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Application.StartupPath

Cette discussion est classée dans : net, vb, repertoire, executable, obtention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb .net et repertoire windows [ par Zan ] salut,j'aimerais savoir s'il existe une variable qui permet d'avoir le chemin du repertoire windows.j'ai essayé tout les chemins de System.Environment [VB.NET] retrouver le repertoire d'un openfiledialog [ par FrakTaLiTe ] Ben voila ma question est toute bete et pourtant j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.j'ajoute des fichiers dans un controle listbox et pou comment transformer un prog VB.net en executable [ par robinho ] salut tout le monde j'ai un prog vb.net et j'aimerai le rendre executable,mais je sais pas  comment faire ,normalement avec vb c'est trop facile mais [.net] Comment graver un repertoire sur un cd en vb.net??? [ par lebender33 ] Comment graver un repertoire sur un cd en vb.net.Apparement il n'y a pas de solutions sur le forum ou dans les sources ...Si quelqu'un a des info, ou Executable vb.net [ par bmikl59 ] Salut tous le monde,Voila, je cherche le moyen d'avoir un .exe d'un prog que je viens de faire.Je sais bien qu'on ne peut pas compiler du code vb.net Lister repertoire serveur vb.net ? [ par floxone ] Salut tout le monde,Je cherche un petit tuto ou un script afin de lister puis sélectionner les dossiers, sous-dossiers et fichiers sur un serveur dist l'executable [ par LovelyAngel ] Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut donner avec l'executable pour qu'il puisse fonction sur les autres machine qui n'on pas vb.net 2003 d'installer rendre mon projet vb.net en executable [ par kand_med ] bonjour. j'ai fini mon projet vb.net et je veux le rendre executable comme la compilation en vb6. comment je peux faire ca !!!!. VB.Net Fonction System.IO.Directory [ par MagDix ] Rebonjour J'ai fait un Post aujourd'huihttp://www.vbfrance.com/infomsg_VB-NET-RECUPERER-DERNIER-REPERTOIRE-PATH_1186770.aspx gerer un executable vb.net [ par lassad_haddaji ] salut tout le monde,j'ai crée une application de gestion de stock et je veux créer une exécutable .exe mais qui fonctionne sur tous les autres ordinat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales