begin process at 2012 02 16 15:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Octets qui transitent via un port COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Octets qui transitent via un port COM

vendredi 20 février 2004 à 14:22:08 | Octets qui transitent via un port COM

mickei

Bonjour,
Comment faire pour compter le nombre d'octets qui transitent via un port COM, ou via une connexion internet (octets entrant et sortant).

Merci

Cette discussion est classée dans : port, octets, transitent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'octets sur port série [ par etudeselectroniques ] Hello,   je souhaite récupérer via le port série les octets rentrant. La manière classique est un truc dans ce style : Buffer = Buffer & COM1.Input av Rapidité du port série [ par Dagnir ] Bonjour Je cherche à faire communiquer un PC avec un microprocesseur. Pour faire ca j'ai émulé un port série via un port usb. Dans Visual Basic 2008 envoyer des octets par le port série [ par quadri ] Bonjour à tous Je souhaite envoyer des entiers par le port série, envoyer des octets parait donc meilleur qu'envoyer des chaines de caractère. Voici programme qui permet d envoyer des infos d excel sur un port série [ par kev1_02 ] bonjourJ ai un projet qui consiste a envoyer des infos d une feuille excel sur un automate schneider.entre les deux machines j utilise une liaison sei dialogue avec une carte à puce sur port usb [ par pinou_fr ] bonjour je voudrai savoir comment je fais pour communiquer avec une carte à puce dont le lecteur est sur un port usb. je ne connait rien aux commandes Entrées sur le port parallel... [ par ivandragon ] bonjours a tous, je doit utiliser les entrées du port parallel, mais je ne sait pas comment on fait...se sait comment on pilote le strobe, autofeed et Recuperer IP [ par fdiedler2000 ] Bonjour j'utilise les sockets et je voudais savoir comment recuperer l'IP et le port apres une connection et les mettre dans un tableau ?? <b class= Recevoir des données par port série avec Visual Basic [ par duquep ] Bonjour à tous,En deux mots:J'ai programmé un PIC ( Microcontroleur de type PIC 16f876àCe microcontroleur lit deux variables (byte). Les variables son capturer les données d'un port série dans fichier texte [ par atef83 ] je cherche un code pour programme qui capte les données qui viennent d'un port série (déja configuré) dans un fichier texte en tenent compte des retou port série [ par mouky66 ] salut a tous.je débute dans la programmation et j'ai un petit problème.voila je doit instaurer un dialogue entre un PC et une UT (carte de traitement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales