Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Octets qui transitent via un port COM [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (mickei)

vendredi 20 février 2004 à 14:22:08 | Octets qui transitent via un port COM

mickei

Bonjour,
Comment faire pour compter le nombre d'octets qui transitent via un port COM, ou via une connexion internet (octets entrant et sortant).

Merci

Cette discussion est classé dans : port, octets, transitent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'octets sur port série [ par etudeselectroniques ] Hello,   je souhaite récupérer via le port série les octets rentrant. La manière classique est un truc dans ce style : Buffer = Buffer & COM1.Input av envoyer des octets par le port série [ par quadri ] Bonjour à tous Je souhaite envoyer des entiers par le port série, envoyer des octets parait donc meilleur qu'envoyer des chaines de caractère. Voici Rapidité du port série [ par Dagnir ] Bonjour Je cherche à faire communiquer un PC avec un microprocesseur. Pour faire ca j'ai émulé un port série via un port usb. Dans Visual Basic 2008 probleme avec un programme pour port parallele [ par flodd ] bonjour à tous j'ai déjà bien fouillé dans le site pour trouver de l'aide mais n'ayant rien trouvé, je vous appelle à l'aide en fait j'aimerais co impulsion sur port com1 [ par scromania ] bonjour tout le monde,je vous expose mon problème; je cherche un moyen de simuler du transite sur le port com1 afin que autre application puisse fonct controler completement le port série [ par CPPTSI ] Bonjour,J'ai réalisé un montage électronique avec un pic, et j'ai besoin de le piloter par mon pc. J'utilise donc le port série, le problème c'est que VB.net erreur sur l'ouverture d'un port série [ par Carolineitw ] Bonjour,Je suis stagiaire et j'aimerais récupérer des données (position angulaire) par le port série com 1. Voici mon code (hypersimple je sais, mais programmer le port parallèle sous VB6 pour commander 4 LEDs [ par khalidbh1 ] bonjours les gas je suis un nouveau et je recherche à programmer le porte p événement après un timeout [ par Carolineitw ] Bonjour,Je cherche à créer un programme qui récupère les données d'un port série. Mon problème c'est Surveillance d'un port com [ par bsysbc ] Salut je développe une petite application (en VB6) qui gere 4 telephones portables a la  fois  et pour des raisons techniques je suis obligé de change

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.