begin process at 2012 02 14 00:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

ocx pour browser internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ocx pour browser internet

jeudi 7 avril 2005 à 16:41:57 | ocx pour browser internet

DarkWazza

salut a tous !

c'est simple, je cherche un ocx pour l'affichage de page web. je sais qu'il y a le WebBrowser. Ma question est la suivante y en a t'il un autre mieux ?
Plus simple ? Plus performant ? Plus configurable ? Plus sécuritaire (je sais pas si ca se dit mais vous m'avez compris ;) )

Merci d'avance

Dark Wazza

jeudi 7 avril 2005 à 19:45:37 | Re : ocx pour browser internet

abbassi_omar

salut je suis un debutant j'ai vu votre question mais je sais pas se que "ocx" veut dire !
vous pouvez alors m'explidez un peut le "ocx"
merci d'avant
vendredi 8 avril 2005 à 14:34:45 | Re : ocx pour browser internet

DarkWazza

Un ocx est un composant à intégrer a l'application et qui permet d'utiliser un objet qui n'est pas inclu par defaut dans vb.

exemple, l'ocx richtextbox permet d'inclure une zone de texte formatable (couleur, taille des caractere) que l'on peut utiliser dans son application vb.

Dark Wazza

lundi 11 avril 2005 à 22:03:25 | Re : ocx pour browser internet

abbassi_omar

salut merci de votre explication
de ma part je vais recherche comment fait
merci

Cette discussion est classée dans : ocx, simple, internet, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigateur html [ par otayara ] salut ,j'ai créer un petit browser, mais quand je veux accéder à une page html à partir d'un lien dans une page affiché dans mon browser, il ouvre ce Faire un prog pour une page internet [ par DarkSage ] Je voudrais faire un programme type OCX pour l'insérer dans une page intenet...Mais j'aimerais qu'il ouvre des fichiers dans son répertoireQuand je fa Faire un prog pour une page internet [ par DarkSage ] Je voudrais faire un programme type OCX pour l'insérer dans une page intenet...Mais j'aimerais qu'il ouvre des fichiers dans son répertoireQuand je fa un browser internet dans un projet visual basic... [ par Weakzer ] Jai commencé a lire le livre et a faire quelque projet. j'aimerais savoir s'il est possible de crée un projet avec un frame de navigation internet et L'OCX d'un Simple GRID [ par Badri ] Je me demande s'il existe bien un OCX pour exploiter un simple tableau à plusieurs cellules : Un GRID quoi ???Un GRID indépendant d'une Base de Donnée je cherche une simple ligne pour deconeter d'internet [ par lamarcos ] car toute c'elle du site merde webbrowser... [ par mutley ] BonjourDans mon programme j'ai inclus deux element web qui sert donc a la navigation Internet, je souhaiterais que lorsque je clique sur un lien dans OCX dans page HTML ? [ par FatJoe ] Hello world !Question : j'ai besoin inserer un ocx dans une page HTML ( Intranet )quel est le code a employer et command obtenir le classid necessaire les fichiers ocx??? [ par vegetalain ] slt, voilà, j'aimerais savoir si on peut ouvrir un fichier ocx, ou le décompiler ou qqchose dns le genre, pour voir le code?merci d'avancebye, @++vege grid32.ocx (msgrid) [ par lolo91800 ] Pour des raisons techniques je développe en VB5.j'ai besion d'utiliser le composant GRID32.OCX.Le composant s'installe, mais si je veux l'utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales