begin process at 2012 02 16 06:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

un ocx de calendrier please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un ocx de calendrier please

lundi 26 août 2002 à 14:43:49 | un ocx de calendrier please

bguihal

es ce que quelle qu'un sais ou je peu trouver un ocx de calendrier ou l'on puisse faire des selection multiple et l'on puisse colorer les jours. merci d'avance !
vendredi 18 octobre 2002 à 12:32:12 | Re : un ocx de calendrier please

xhill

Le fichier que tu cherches doit être surement : mscal.ocx.
Moi j'ai un problème lors de la création du logiciel d'installation, l'assistant me dit que ce fichier est périmé
alors si tu connais la raison et comment résoudre le problème, je suis preneur...

Xhill :)

-------------------------------
Réponse au message :

es ce que quelle qu'un sais ou je peu trouver un ocx de calendrier ou l'on puisse faire des selection multiple et l'on puisse colorer les jours. merci d'avance !
vendredi 18 octobre 2002 à 12:40:09 | Re : un ocx de calendrier please

bguihal

et ou je le trouve cette ocx ?
(merci d'avoir repondu)
vendredi 18 octobre 2002 à 13:54:46 | Re : un ocx de calendrier please

xhill

Tu le trouve dans le fichier : c:\winnt\system32.
Si tu as visual basic d'installer. je pense que oui sinon tu demanderais pas.
En revanche, je ne sais pas s'il fait parti de VB5 ou VB6 car j'ai les deux d'installer sur mon poste.

Ps : Il faut que tu ajoutes la reference en faisant Projet-->Réference et dans parcourir tu trouves le fichier ocx .

Xhill :)

Réponse au message :

et ou je le trouve cette ocx ?
(merci d'avoir repondu)

Cette discussion est classée dans : please, calendrier, ocx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'un controle calendrier (MsCal.OCX) [ par jeannot45 ] Bonjour à tous et joyeuses fetes.Bien que la tete soit plutot à la fete, j'ai néanmoins un problème.Je souhaiterai mettre un controle calendrier dans faire un calendrier sous Embedded visual basic.... please [ par Angelus ] Bonjour, Voilà je développe une appli pour pocket pc avec embedded visual basic, donc ca ressemble beaucoup à du visual basic classic sauf qu'il n'y a faire un calendrier sous Embedded visual basic.... please [ par Angelus ] bonjour,Voilà je développe une appli pour pocket pc avec embedded visual basic, donc ca ressemble beaucoup à du visual basic classic sauf qu'il n'y a faire un calendrier sous Embedded visual basic.... please [ par Angelus ] bonjour,Voilà je développe une appli pour pocket pc avec embedded visual basic, donc ca ressemble beaucoup à du visual basic classic sauf qu'il n'y a Please quelques precisions (concours et concours) [ par pekinio ] bon, voila, pour commencer, je sais pas a quelle date y finit le concours et j aurais aimé etre au courant. J e sais que jusqu'ici c'etait fixé au 30 Problème Mscal.ocx calendrier 10.0 [ par azazel ] Bonjour,J'ai un petit souci que je n'arrive pas à comprendre :J'ai monté un projet appelant le contrôle calendrier 10.0. Celui-ci s'exécute sans probl please envoyez moi le runtime de vb6 [ par JJJ KILLER ] S'il vous plait envoyez moi le runtime de visualBasic 6 ainsi que winsck.ocx, comctl32.ocx et le comdlg32.ocx.merciremarque: ma boite c'est karim_joui PLEASE !!! PB AVEC CARDS.OCX !!! [ par dalma101 ] Alors, voili le pb :J'utilise un cards.ocx (trouver sur internenet) qui me permet de gérer cards32.dll depuis 6 mois... Tout marche et il me résout de Pb calendrier urgent [ par axiomvb ] Je souhaite ré-utiliser le calendrier (pas celui d'Office mscal.ocx) de windows 98 ou 2k (dans boite de recherche par exemple) utilisé par de nombreux ComboBox et zone de liste modifiable et calendrier [ par bannock ] Salut à tous,Voila je réalise une interface de saisie de données sous forme de userform sous excel et je suis amener à utiliser des combo box permetta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales